Cryptos

Crypto-monnaies: Un acteur de Game of Throne devient le porte-parole de VeganCoin

Jerome Fylnn
Ecrit par Rouah Rony

Jerome Flynn, alias Ser Bronn dans Game Of Trone (got) a troqué son rôle de stratège et de combattant dans la série culte contre celui de promoteur de crypto-projet. L’acteur emblématique a en effet conclu un deal avec la crypto-monnaie VeganCOin pour en faire la promotion sur les réseaux sociaux.

Un célèbre promoteur de crypto-monnaie

pile de piècesJerome Flynn s’engouffre sans hésitation dans le monde des crypto-monnaies en faisant la promotion du Vegan Coin sur Twitter. VeganCoin se définit comme une crypto-monnaie destinée à être utilisée comme moyen de paiement sur une plateforme qui ne propose que des produits végans et des services “vegan-friendly”.

L’acteur ne fait pas la promotion de la crypto-monnaie estampillée “végan” sur un coup de tête mais explique en partie son choix par le fait qu’il se soit converti au véganisme depuis près de cinq ans. Il ferait parti de la communauté végan qui utiliserait volontier la crypto-monnaie VeganNation.

La VeganNation est la base d’une économie végane internationale qui rend la vie des végétaliens plus simple, plus économique et meilleure pour la Terre et l’âme de chacun d’entre nous. VeganCoin permettra à beaucoup d’autres de devenir végétaliens et contribuera ainsi à la réduction de notre empreinte écologique.”, a-t-il posté sur son réseau social.

Une transparence mise en avant

Basée au Royaume-Uni et en Israël, la société vend un pléthore de produits respectueux des standards végan sur sa plateforme blockchain. Le crypto-projet se décrit ainsi:

Notre écosystème fondé sur une blockchain qui  intègre ces valeurs (vegan) dans le but de donner des moyens d’action à ceux qui vivent vraiment selon ces valeurs. Un guichet unique sans cruauté réunit les consommateurs, les propriétaires d’entreprises et même les entreprises, tous utilisant une seule crypto-monnaie, ce qui rend le commerce plus facile, moins cher et plus sûr”.

Cependant, malgré qu’elle prône une plateforme transparente et qui respecte les valeurs communes aux végans, l’ ICO de Vegacoin n’a réussi à lever que 10 millions dollars contre les 60 millions de dollars de départ visés par la crypto-entreprise.

Source: (https://www.ccn.com/game-of-thrones-jerome-flynn-vegancoin-cryptocurrency)