Bitcoin Cryptos

EOS enregistre une augmentation de 35%, le Bitcoin monte également en flèche

marché
Ecrit par Aguirre Mimoun

Comme indiqué dans notre article du 18 décembre, l’EOS a été le plus performant parmi toutes les crypto-monnaies dans la journée du mardi. De manière générale les signaux du marché ont viré au vert et cette correction à la hausse généralisée permet d’entrevoir une reprise du Bitcoin à 4 000 dollars…

Une reprise du marché

marchéAu cours des dernières 24 heures, le crypto-marché a connu la plus forte correction à la hausse depuis le mois de novembre: après une longue période de chute libre, le Bitcoin a bondi de plus de 11% ces dernières 24 heures en passant de 3 181 $ à 3 541 $. EOS a dépasser le Tether et le Stellar en terme de capitalisation boursière avec une hausse vertigineuse de 35%, dépassant également sa performance du lundi où il a connu une augmentation modérée de 11% .  

La plupart des principales crypto-monnaies de l’industrie ont enregistré des gains de l’ordre de 10% à 40%. La flambée du de Bitcoin a renversé la tendance baissière du marché, ce qui laisse une chance de voir le BTC se rétablir doucement à 4000 $ pour arriver à 5 000 $ dans les semaines à venir.

Des analystes sceptiques

Un trader connu sous le nom The Crypto Dog” ne partage pas l’opinion populaire selon lequel le Bitcoin reprendra sa course sur le long terme. Il souligne surtout que la tendance macroéconomique est toujours baissière malgré cette reprise modérée du crypto-marché.

La tendance macroéconomique est toujours baissière; nous ne sommes pas “hors du marché baissier” Il n’y a aucune confirmation que le creux final est atteint, soutient-il

Le trader a ajouté que l’inversion de la tendance actuelle ne permettra probablement pas d’atteindre le pic historique des crypto-monnaies car, à court terme, le marché entrera à nouveau dans un cycle baissier.

Si cela devient méga haussier et que nous commençons à atteindre 5 000 $ à 6 000 $ : n’oubliez pas que nous sommes dans un marché macro baissier.

Néanmoins, cette appréciation du marché a été bénéfique pour de nombreuses crypto-monnaies qui ont montré des gains importants par rapport au dollar américain.

 

Laisser un commentaire

cinq × 3 =