Bitcoin Cryptos

Étude : le dollar américain est la monnaie la plus sale au monde

dollars
Avatar
Ecrit par

Le trafic de drogue financé par le gouvernement américain depuis belle lurette n’a pas cessé de croître avec le temps. Malgré les poursuites à l’encontre des plus grands barons de la drogue comme Pablo Escobar, Joaquin Guzman ou Rick Ross qui étaient collectivement responsables du transfert de plusieurs milliards de dollars de narcotiques et de poudres d’armes, les crimes les plus atroces ont, jusqu’ici, été commis par les procureurs. Finalement, ce sont ceux qui accusent la crypto-monnaie qui en entravent les règles.

Bitcoin, drogue et faux semblants en tout genre

Étude : le dollar américain est la monnaie la plus sale au mondeAvec l’opinion portée sur l’illégalité du trafic de drogue et du blanchiment d’argent, au sein des investisseurs du Bitcoin, beaucoup voudraient bien lever le voile des autorités sur ce sujet. Souvent, les fonctionnaires qui mettent les auteurs de tels crimes sous les verrous ne pensent pas commettre des actes similaires.

La plupart du temps, l’on fait face à des flagrants délits en la matière alors que les preuves disparaissent comme par magie et les auteurs agissent seuls comme l’ont fait Carl Force et Shaun Bridges à l’encontre de Ross Ulbricht. Les cas rencontrés impliquent une grande orchestration gouvernementale, elle aussi, dictée par le cœur même de l’Etat. Aujourd’hui, l’on présume que des trafics de drogues sont financés par la monnaie fiduciaire locale, ce qui fait du Bitcoin la monnaie la plus propre du monde.

Le gouvernement américain : le maître du cartel mondial

On confond souvent crypto-monnaie et terrorisme malgré les preuves apportées. Aussi, plusieurs éléments de l’histoire démontrent qu’il est possible d’affirmer l’existence de mandataires fictifs commandités par le gouvernement américain et ce, à travers la CIA. Au Nicaragua en 1980, des fonds issus d’une contrebande de cocaïne n’ont pas pu se faire sans l’intervention de la CIA. Également en 2013, le Mexique connaît une expérience similaire mais cette fois-ci avec de la marijuana et quelques rapts ainsi qu’un meurtre en sus.

/* ]]> */