Cryptos

Justin Sun, le PDG de Tron posséderait “beaucoup d’XRP et d’Ethereum”

Justin Sun
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Le fondateur de Tron, Justin Sun, n’est pas seulement partisan des tokens TRX. Récemment, le crypto-entrepreneur a annoncé détenir des crypto-monnaies concurrentes à celles du TRX, notamment du XRP et de l’Ethereum.

Un intérêt surprenant pour l’XRP et l’Ether 

Justin Sun, le fondateur de Tron, est très optimiste sur le potentiel de croissance des crypto-monnaies en général et soutient détenir plusieurs sortes de crypto-monnaies à des fins de placement.Justin Sun, le PDG de Tron posséderait "beaucoup d’XRP et d'Ethereum"

“En gros, je suis un adepte des crypto-monnaies (…) Donc, de nos jours, je n’échange la crypto-monnaie que si j’ai besoin de dépenser de l’argent dans ma vie quotidienne”, a souligné Justin Sun.

A l’origine de la création du projet Tron et du token TRX, Justin Sun annonce porter un intérêt particulier pour l’XRP et l’Ethereum. “Je possède aussi beaucoup de XRP et d’Ethereum’, a-t-il souligné récemment. L’entrepreneur chinois a également souligné qu’il soutenait diversifier son portefeuille avec les crypto-monnaies les plus prometteuses du marché. 

Une prédiction folle sur le Bitcoin

Parallèlement, Justin Sun a évoqué sa conviction de voir le Bitcoin atteindre un nouveau sommet après avoir subi de plein fouet un cycle baissier interminable. 

“Parce que je suis comme un croyant de longue date de la Blockchain, je suis convaincu que le Bitcoin dépassera les 100 000 dollars en 2025. Je crois que nous pouvons atteindre ce prix avant 2025”, a souligné le dirigeant.

Toutefois, Justin Sun ne serait pas le seul à émettre des prédictions audacieuses concernant les crypto-monnaies. En début février, le trader américain, Max keiser, a soutenu que la crypto-monnaie est susceptible de se négocier à 400 000 dollars dans le futur. 

“Et pour la première fois en 8 ans, j’élève mon objectif officiel concernant le Bitcoin à 400 000 $”, a en outre expliqué Max Keiser. 

 

/* ]]> */