Cryptos

La banque SBI lance une campagne de distribution gratuite d’XRP 

Logo SBI
Ecrit par Aguirre Mimoun

Une manne pour les clients du SBI. En effet, la banque japonaise partenaire de Ripple, a lancé une campagne de fidélisation qui consiste à distribuer des XRP aux titulaires de comptes bancaires SBI.

Une campagne de fidélisation 

Dans sa stratégie de fidéliser et d’attirer une flopée de nouvelle clientèle, SBI a annoncé qu’il distribuera jusqu’à 200 000 yens en XRP à ses clients, mais sous quelques conditions. 

En effet, pour être éligible à cette nouvelle campagne de récompense, il est impératif de détenir un compte bancaire à la fois sur SBI et sur la plateforme de crypto-trading VC Trade. En guise de rappel, l’exchange VC Trade est une filiale de SBI. XRP

Ainsi, un nouveau titulaire d’un compte au sein de SBI se verra attribué automatiquement 1000 yens en XRP après la mise en service de son compte. Également, SBI attribue des récompenses en crypto-monnaies en fonction du montant en XRP échangés par un client sur sa plateforme VC Trade.

Un coup de pouce pour l’XRP

La campagne de distribution du XRP durera près de trois mois, plus exactement du 23 août au 29 novembre 2019. Ainsi, voici quelques exemples montants que pourraient obtenir un client de SBI en fonction de ses transactions en XRP: 

 – Une transaction 100 000 à un million de yens: une récompense 1500 yens en XRP

-Une transaction entre 1 million de yens à 3 millions de yens: une récompense d’une valeur de 1500 yens en XRP 

-Une transaction de 3 millions-10 millions de yens: une récompense 30 000 yens en XRP

Plus qu’un programme de fidélisation, la campagne lancée par SBI familisera les clients de la banque aux crypto-monnaies, plus particulièrement à l’XRP.  Dans une large mesure, elle permettra de faire la promotion de la crypto-monnaie de Ripple au Japon.

Source:(https://bitcoinexchangeguide.com/ripple-banking-partner-sbi-vctrade-lunches-a-200k-yen-worth-of-xrp-giveaway-for-new-customers/)