Cryptos

La crypto-plateforme Travela booste ses réservations suite à un partenariat avec Expedia 

expedia
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Le partenariat scellé avec Expedia a été bénéfique pour la plateforme de réservation dédiée aux crypto-paiements Travala. Suite à cette collaboration, cette dernière a vu une hausse de 75% de ses nouvelles commandes. 

Un pari gagnant 

Deux semaines auparavant, l’agence Expedia a annoncé avoir intégré plus de 700 000 annonces d’hébergements sur Travela, une plateforme de voyage destinée aux détenteurs de crypto-monnaies. Par conséquent, les activités de Travala ont explosé de manière spectaculaire : le nombre de réservations a ainsi varié de 75% en l’espace des deux dernières semaines.La crypto-plateforme Travela booste ses réservations suite à un partenariat avec Expedia 

Le partenariat avec Expedia constitue un nouveau moteur de croissance pour Travala.com. étant donné que la concurrence est de plus en plus féroce dans le secteur touristique, durement impacté par la crise du Covid-19. 

L’assouplissement des restrictions de voyage a certainement eu un impact sur notre reprise, mais l’accélération de la croissance à laquelle nous assistons depuis le partenariat avec Expedia est significative”, communique Travala.com.

En enchaînant les partenariats d’envergure, Travala compte devenir de plus en plus compétitive par rapport à ses concurrents.

Les crypto-monnaies en pleine ascension 

Parallèlement, les paiements en crypto-monnaies ont connu davantage de popularité depuis le début du partenariat avec Expedia. Selon Juan Otero, PDG de Travala.com, le nombre total de réservations effectuées en crypto-monnaies a augmenté de 68 % après le partenariat.

“Nous constatons également une forte augmentation du nombre de réservations payées avec des crypto-monnaies, en particulier avec le jeton AVA natif comme option de paiement crypté préférée après Bitcoin” révèle Juan Otero.

Le total des réservations réglées en crypto-monnaies est passé de 59% des commandes fin juin à 70 % en début de juillet. En ce qui concerne les perspectives à venir, le PDG a également déclaré que Travala.com est en pourparlers avec plusieurs autres partenaires commerciaux potentiels.

 

/* ]]> */