Cryptos

La prise en charge du XRP par les guichets automatiques serait une priorité

XRP Ripple
Ecrit par Steph Benichou

Après avoir sondé le sentiment global des investisseurs britanniques par rapport au XRP, la plateforme de paiement PayGlobal considère que ce serait une priorité de mettre l’accent sur la prise en charge de la crypto-monnaie native d’XRP par les cartes bancaires et les distributeurs automatiques.

La priorité sur l’XRP

connexion internationaleLe trading du XRP, la troisième plus importante crypto-monnaie en terme de capitalisation boursière, s’intensifie depuis quelque temps sur le marché et attirent progressivement de nouveaux investisseurs. Le dernier sondage effectué par une société de paiement basée au Royaume-Uni, PayGlobal, a révélé l’intérêt grandissant des investisseurs pour la crypto-monnaie de Ripple, ce qui a amené la société à suggérer que la priorité serait de lister l’XRP sur les cartes bancaires et les guichets automatiques.

PayGlobal, dont le siège est au Royaume-Uni, permet aux clients enregistrés de recevoir des fonds par virement bancaire, carte de crédit, paiements alternatifs et devises numériques. Dorénavant, PayGlobal a l’intention d’intégrer l’XRP dans  ses différents services: via une nouvelle solution de portefeuille numérique, les utilisateurs pourront bientôt convertir leur crypto-monnaie en monnaie-fiat et recharger leur carte bancaire avec l’XRP.

L’interet porté sur l’XRP

PayGlobal a récemment effectué un sondage sur Twitter, demandant la préférence des utilisateurs entre EOS, XRP, et LTC. Sur les 8 000 réponses reçues par l’entreprise de paiement, 88% des personnes sondées ont choisi la crypto-monnaie de Ripple contre seulement 9% pour le LTC et 3% EOS.

Face à la montée en puissance de l’XRP, de plus en plus de crypto-entreprises et de sociétés financières ont commencé à prendre en charge la crypto-monnaie, notamment Trust, le portefeuille numérique de Binance, qui a annoncé récemment l’inscription de la monnaie de Ripple.

En attendant, Ripple se construit un vrai écosystème autour de sa crypto-monnaie et de ses nombreuses solutions blockchain en attirant de nouveaux partenaires et investisseurs.

Source:(https://ripplecoinnews.com/payglobal-payment-platform-sees-xrp-as-priority-to-add-at-atm-and-bank-card-payouts)