Cryptos

La société d’investissement de Ripple s’associe avec le crypto-wallet BRD

Ripple carte mondiale
Ecrit par Rouah Rony

Le fournisseur des portefeuilles crypto BRD a annoncé en grande pompe sa collaboration avec Xpring, la société d’investissement de Ripple. C’est un partenariat qui vise tout particulièrement à renforcer l’adoption du XRP auprès des utilisateurs de BRD. 

Un partenariat fructueux

Grâce au récent partenariat avec Xpring, BRD a obtenu une manne financière de 750 000 dollars pour pouvoir implémenter la technologie Ripple. Ainsi, les crypto-portefeuilles BRD prendront en charge le jeton XRP.”Nous avons l’intention de faire de la BRD l’endroit le moins cher et le plus facile pour acheter des XRP à l’avenir.”, a indiqué le PDG d’Adam Traidman.

Ripple comprend la nécessité d’avoir un partenaire avec un crypto-wallet de premier rang alors qu’ils se lancent sur des marchés clés comme les services bancaires transfrontaliers et les transferts de fonds. Nous sommes donc ravis de les aider à atteindre leurs objectifs, a-t-il ajouté.

En outre, BRD contribue à renforcer la présence de Ripple au sein de l’industrie financière.réseau ripple

Une bonne nouvelle pour Ripple

Le vice-président principal de Xpring, Ethan Beard a rapidement commenté la nouvelle coalition avec BRD comme suit:

L’équipe de la BRD a aidé les consommateurs à convertir 6 milliards de dollars de devises traditionnelles en monnaie numérique, ce qui en fait un partenaire idéal pour renforcer l’adoption du XRP pour résoudre des problèmes réels”

Xpring, la société d’investissement de Ripple, a dernièrement enchaîné les investissements dans l’industrie des crypto-monnaies. Le mois dernier, la filiale a apporté son soutien financier à Coinme, un fournisseur d’ATM Bitcoin, lors d’un tour de financement de série A.