Cryptos

Le coronavirus affecte le fonctionnement de l’entreprise Ripple 

Ripple carte mondiale
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

La liste des entreprises chamboulées par l’épidémie n’arrête pas de s’allonger. Récemment, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse a souligné que ses activités ont été gravement ralenties par la pandémie.

Survivre à la crise du coronavirus

 Selon Brad Garlinghouse, la priorité actuelle de Ripple est de suivre les consignes d’hygiène et de sécurité nécessaire à la lutte contre le Coronavirus. Dans cette optique, la crypto-entreprise aurait pris la résolution de vider ses locaux et de faire travailler ses employés de chez eux.Le coronavirus affecte le fonctionnement de l’entreprise Ripple 

“Comme beaucoup d’entreprises, la priorité absolue d’@Ripple est le bien-être de son équipe. Comme COVID-19 s’est développé au cours des derniers mois, l’équipe mondiale est passée au travail à distance, dans le but de rester en sécurité tout en continuant à soutenir nos clients”, a rapporté Ripple via un communiqué.

La crypto-entreprise soutient toutefois mettre tous les moyens à sa disposition pour fournir convenablement ses services de paiement à l’ensemble de sa clientèle, malgré les inconvénients engendrés par le coronavirus. 

Les répercussions du coronavirus 

Selon Brad Garlinghouse, la majorité des entreprises nagent en “eaux inconnues” en raison de la crise du coronavirus. Cependant, ce dernier reste convaincu sur le fait que le marché puisse bientôt se redresser de la récession économique actuelle.

Toutefois, certains analystes ne semblent pas aussi confiants que Brad Garlinghouse, notamment Peter Brandt qui soutient que le cataclysme financier pourrait perdurer dans le temps et impacter négativement le cours du XRP.

En effet  Peter Brandt avait prédit le fait que le cours du XRP puisse tomber sous 0,00826 dollar dans les mois à venir, si la crise du coronavirus se poursuit dans le temps.

 

/* ]]> */