Cryptos Ripple

Le joueur du MMA Ben Askren soutient que l’XRP est une arnaque

XRP écrit sur dés
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Le jouer du MMA, Ben Askren, a récemment formulé une critique cinglante à l’égard du XRP, en soutenant que la crypto-monnaie ne serait rien d’autre qu’une arnaque. 

L’XRP, une arnaque ?

L’ancien joueur du MMA a publiquement exprimé son aversion pour la monnaie native de Ripple sur Twitter. “Je pense que XRP est une arnaque”, a-t-il souligné sur son réseau social.Le joueur du MMA Ben Askren soutient que l’XRP est une arnaque

Toutefois, Ben Askren n’est pas étranger aux crypto-monnaies et porte un intérêt assez poussé sur l’ensemble de cette industrie. Le sportif aurait d’ailleurs été particulièrement perspicace en 2019, lorsqu’il avait anticipait le fait que le Bitcoin franchirait la barre des 10 000 dollars en fin décembre. L’année dernière, l’ancien lutteur américain aurait également fait la promotion du Litecoin en arborant un T-shirt affichant le logo de la crypto-monnaie sur Instagram.

Mais, bien qu’il semble montrer un engouement significatif vis-à-vis du BTC et du Litecoin, Ben Askren ne développe pas la même ferveur à l’égard de l’XRP.

Les critiques sur l’XRP 

Cela dit, Ben Askren n’est pas la seule personnalité imminente à émettre des critiques à l’égard du XRP. En fin décembre, Tone Vays, ancien trader de Wall Street a soutenu que l’XRP “n’a pas absolument sa place” sur le marché et ne serait juste qu’un “security token” de la société Ripple.

Pour rappel, “un security token” est une crypto-monnaie considérée comme étant une valeur mobilière et n’aurait pour vocation que d’être un moyen de transfert. 

En août 2019, le détracteur du XRP aurait également fait écho aux déclarations de Ben Askren soulignant que la crypto-monnaie ne serait rien d’autre qu’une arnaque.

“Venez à moi les XRP Army (les partisans du XRP) sans cerveau, sans votre token d’arnaque n’aurait jamais dû exister”, a-t-il publié. 

 

/* ]]> */