Cryptos

Le milliardaire Jim Breyer:” l’hiver nucléaire du crypto-marché est loin de me décourager”

jim breyer

Un hiver nucléaire se décrit avant tout comme une exposition fréquente à l’explosion de bombes atomiques qui entraînerait alors la destruction de toutes formes de vies à un endroit donné.  Le milliardaire Jim Breyer aurait utilisé ce même terme pour désigner le chaos engendré par le déclin du crypto-marché ces dernières semaines et affirme sans l’ombre d’un doute que, malgré cette situation, les crypto-monnaies ont encore de beaux jours devant eux.

Un futur qui s’annonce radieux pour la crypto-industrie

jim breyerMalgré le fait d’avoir évoquer “l’hiver nucléaire” du crypto-marché, le crypto-investisseur milliardaire Jim Breyer s’attend à voir le prix des crypto-monnaies s’envoler à nouveau et la blockchain gagner en reconnaissance dans le secteur technologique.

S’exprimant lors de la conférence “Fortune Global Tech Forum 2018” à Guangzhou, en Chine, Breyer a noté que le cycle baissier du marché des crypto-monnaies arrivera à terme à un moment donnée pour laisser place à une période plus positive pour les crypto-investisseurs.

Impliqué fortement dans les crypto-monnaies grâce à ses nombreux investissements dans l’Ethereum, le VeChain ou encore la crypto-entreprise Circle, Breyer évoque avec certitude, en sa qualité de crypto-investisseur et de financier chevronné, que la contre-performance actuelle des crypto-monnaies est un passage obligé pour un marché financier et se manifeste environ une fois par décennie.

Une foi infaillible en la blockchain

Selon Jim Breyer, en dépit du carnage sur le crypto-marché, la blockchain continue d’évoluer en tant que technologie de premier plan qui sera adoptée par plusieurs secteurs d’activités. Il affirme surtout ne pas être inquiet par la forte dépréciation de plusieurs crypto-monnaies et pense que le marché va rebondir principalement grâce à l’adoption croissante de la blockchain et de nombreux avancées effectuées dans ce domaine.  

Un grand nombre des meilleurs informaticiens et des meilleurs étudiants en doctorat et post-doctorants travaillent sur la blockchain par ce qu’ils ont un intérêt fondamental pour ce que la blockchain  peut signifier. Tu ne veux pas parier contre les meilleurs et les plus brillants du monde, rassure-t-il.

Ce sentiment positif du milliardaire vis-à-vis des crypto-monnaies pourra opérer un regain de confiance auprès des crypto-investisseurs qui ont été minés par le déclin du marché depuis quelques semaines.

 

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com