Cryptos

Le PDG de Quoine: “le prix du bitcoin atteindra de nouveau son pic historique en 2019”

Bitcoin

Cette période hivernale qui s’accompagne également de la dégringolade du crypto-marché n’a pas été de tout repos pour les investisseurs. Face à un climat incertain, le PDG de Quoine apporte un peu d’espoir à la crypto-sphère en affirmant que le Bitcoin se négociera à nouveau à son pic historique l’année prochaine.

Une envolée en 2019

BitcoinSelon le PDG de Quoine,  la patience devrait être le maître-mot actuel des crypto-investisseurs face au déclin du marché. Dans une interview accordée à Bloomberg, Mika  Kayamori a affirmé qu’il est difficile de prédire combien de temps il faudrait au bitcoin pour établir un nouveau pic mais une chose est sure, il le réalisera dans le courant de l’année 2019.

Le dirigeant avance également que les crypto-investisseurs verront bientôt le bout du tunnel après que le Bitcoin touchera le fond avant la fin de l’année. Kayamori ajoute que de nombreux catalyseurs pourraient entraîner une reprise durable du Bitcoin sur le marché.

Les régulateurs japonais commencent à s’ouvrir à nouveau. Ils vont approuver de nouveaux exchanges. Ils vont approuver de nouvelles inscriptions. Toutes ces choses commenceront à partir de la nouvelle année “, a expliqué M. Kayamori,

Kayamori évoque surtout le lien entre la régulation du crypto-marché et l’arrivée de nouveau investisseurs institutionnels qui seront plus ouverts à accorder leur confiance à des actifs virtuels réglementés.

Il vas y a ces courtiers de gré à gré qui fourniront des services aux investisseurs institutionnels “, a-t-il ajouté.

Le Bitcoin, une crypto-monnaie pas assez performante

Bitcoin a rejoint la liste des crypto-monnaies les moins performantes de cette année, une situation illustrée par sa contre-performance du mois en novembre où elle a perdu 37% de sa capitalisation boursière. Depuis ces récentes corrections à la baisse, les investisseurs ont commencé à espérer que le crypto-marché en général atteigne un creux et arrive à un nouveau sommet historique.

Néanmoins, le Bitcoin n’a cessé de perdre de la valeur ces derniers jours et est descendu au-dessous de son niveau de support de 4000 $.

Cependant, selon un rapport récemment publié par A.T. Kearney, un cabinet de conseil, Bitcoin reprendra du poil de la bête et continuera à représenter la plus grande partie du marché des crypto-monnaies. Cette perspective s’ajoute à celle de Mika Kayamori et pourrait redonner le sourire aux crypto-investisseurs.

 

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com