Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Cryptos

Le PDG de Twitter investit près de 10 000 dollars par semaine dans le Bitcoin

Jack Dorsey
Ecrit par Rouah Rony

Jack Dorsey est un férue du bitcoin et se constitue progressivement un vrai trésor en BTC: selon une de ses récentes déclarations, il achèterait pour l’équivalent de 10 000 dollars en BTC chaque semaine via le Cash App de Square.

Une dévotion au Bitcoin

BitcoinJack Dorsey ne cache pas son intérêt pour le Bitcoin qui serait selon lui, la futur monnaie d’Internet. Joignant la parole à l’acte, il a informé ses 4 millions d’abonnés sur Twitter qu’il achetait régulièrement du Bitcoin, soit plus de 10 000 dollars sortis de ses poches personnelles pour se procurer la crypto-monnaie de Satoshi Nakamoto via le Cash App de Square dont il serait le PDG.

Dorsey a fait d’une pierre deux coups en démontrant la facilité avec laquelle l’application Cash App fonctionne et en incitant les crypto-sceptiques à s’ouvrir davantage aux crypto-monnaies. Le montant de 10 000 dollars ne serait pas dû au hasard, car, c’est le plafond fixé par l’application Square Cash pour l’achat mensuel du Bitcoin sur sa plateforme.

Le PDG de Twitter prévoit une ” accélération massive ” de l’adoption du bitcoin au cours de la prochaine décennie et, malgré les critiques, il essaye par tous les moyens de renforcer le cas d’utilisation du Bitcoin en tant que monnaie d’échange.

Une publicité pour le portefeuille Tezor

Jack Dorsey a également annoncé qu’il stockait ses avoirs en crypto-monnaies dans le portefeuille numérique Tezor de SatoshiLabs offrant ainsi une presse gratuite à la startup blockchain.

Nous sommes fiers de vous accueillir dans la famille, @Jack ! Bravo d’avoir choisi l’open-source pour votre voyage vers la pleine souveraineté numérique ! 🙏#hodlon te, s’est réjouit Tezor sur son compte Twitter.

En plus de la communauté technologique, les politiciens américains commencent à s’intéresser aux crypto-monnaies et à les intégrer progressivement dans leurs programmes. John Delaney, candidat à l’élection présidentielle américainede 2020, qui se décrit lui-même comme un entrepreneur, a applaudi le récent sommet DC Blockchain au cours duquel le président de la CFTC, Christopher Giancarlo, a vanté son approche réglementaire ” qui ne nuit pas à la technologie blockchain ».

Source:(https://www.ccn.com/twitter-ceo-jack-dorsey-reveals-his-latest-bitcoin-purchase-to-4-million-followers)