Cryptos

“Le succès du XRP est inévitable grâce aux efforts de Ripple”

XRP Ripple
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Selon un célèbre crypto-analyste, le succès du XRP serait au rendez-vous en raison de nombreuses promotions effectuées par Ripple autour de sa crypto-monnaie. Ces déclarations positives ont d’ailleurs été chaudement accueillies par la communauté crypto.

Le succès garanti de Ripple 

Selon un expert du crypto-marché connu sous le pseudonyme de DM Logic, le succès du XRP serait garanti par les efforts déployés par Ripple autour de sa crypto-monnaie native."Le succès du XRP est inévitable grâce aux efforts de Ripple"

“Puisque les gens se posent encore des questions, je vais être clair : j’ai arrêté de faire des vidéos et de tweeter autant sur l’#XRP parce que je crois que son succès est INÉVITABLE à cause de @Ripple ! Pour moi, il ne sert à rien de continuer à persévérer dans cette voie. Marché conclu”, a souligné le crypto-analyste DM Logic.

Au cours de ces dernières années, les dirigeants de Ripple ont multiplié les discours qui penchent en faveur du XRP. Récemment, Brad Garlinghouse, le PDG de Ripple, a souligné que toutes les crypto-monnaies sont vouées à disparaître du marché, à l’exception du XRP et une poignée de crypto-tokens qui ont réellement montré leur utilité auprès des investisseurs. 

La relation entre l’XRP et Ripple 

Toutefois, Ripple est actuellement empêtré dans un tourment judiciaire après que des investisseurs ont accusé l’XRP d’être une valeur mobilière non-enregistrée auprès de la SEC

De son côté, Brad Garlinghouse, a assuré que l’XRP n’est pas catégorisé en tant que titre financier et qu’il fonctionne indépendamment de la crypto-entreprise Ripple et de n’importe quelle entité centrale. 

“Je pense qu’il est très clair que l’XRP n’est pas un titre. Il existe indépendamment de la société, Ripple. Si Ripple, l’entreprise ferme demain, l’écosystème XRP continuera d’exister. C’est une technologie open-source indépendante.”

 

/* ]]> */