Cryptos

Le TCAT s’annonce sur plusieurs exchange de crypto-monnaies

un astronaute dans l'espace
Ecrit par Rony Rouah

Le TCAT, la crypto-monnaie qui se décrit auprès des investisseurs comme le token de l’avenir, accueille l’année 2019 en grande pompe en se faisant côté sur la plupart des plateformes de crypto-monnaies les plus en vue de l’écosystème.

Un pas de plus vers une adoption généralisée du TCAT

astronaute au mileu de l'espaceLe TCAT n’a pas échappé à l’oeil avisé des exchange qui ont compris l’intérêt de négocier une crypto-monnaie qui vise à révolutionner le monde médiatique. Selon la description effectuée par les développeurs du projet, le TCAT a été lancé afin de rémunérer les rédacteurs et tout individu qui contribuera à la mise en place et au maintien du site d’information TheCurrencyAnalytics, un portail crypto qui promet de faire la chasse aux fausses informations.

Ainsi Latoken, Exrates, P2PB2B, Alterdice et Localtrad, toutes des plateformes de trading de premier plan ont ainsi décidé d’inaugurer l’année en prenant en charge le TCAT.

“C’est un moment de réjouissance pour nous”, a souligné Sydney Ifergan, un des fondateurs de la crypto-entreprise TheCurrencyAnalytics.

Sydney Ifergan pense que les ajouts récents de TCAT sur plusieurs exchange de standing permettront d’offrir une meilleure expérience utilisateur aux crypto-investisseurs.

“Nous avons toujours voulu offrir la meilleure expérience de trading pour nos utilisateurs. Et tous ces exchange sont réputés pour leur excellente facilité de négociation soutenue par des frais minimes, une interface facilement navigable et une sécurité haut de gamme”, a-t-il commenté.

Une révolution dans le monde des crypto-monnaies

TCAT a pour mission principale de lutter contre le phénomène de la désinformation et des informations erronées propagées sur Internet et en rapport à la crypto-industrie.

“Nous avons été attristés de constater que notre scène médiatique liée aux crypto-monnaies est entachée de fausses nouvelles presque tous les jours. Le pire impact de ces nouvelles trompeuses réside auprès des investisseurs. Ils succombent à des décisions d’investissement erronées qui ne tiennent pas compte des tendances du marché. Nous savions que nous devions mettre fin à tout ça et le TCAT est né”, a affirmé Sydney Ifergan.

Pour offrir des informations les plus authentiques, la crypto-monnaie est soutenue par le protocole REAL qui se définit par les règles suivants :

  • La publication de nouvelles est basée uniquement sur des événements réels
  • Les articles sont rédigés selon les principes éthiques du journalisme avec des journalistes les plus sincères, dévoués, professionnels et expérimentés
  • Les nouvelles ne sont publiées qu’après que tous les faits aient été vérifiés au préalable et approuvés.
  • La publication d’informations tangibles et durables peut apporter des contributions significatives à l’ensemble de la crypto-communauté en général.

“TCAT aidera les investisseurs à dénicher les stratégies de trading les plus gagnantes sur la base de l’information du marché. Nous envisageons un avenir où seuls les reportages les plus honnêtes et les plus éthiques régneront”, conclut le co-fondateur du projet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site.