Cryptos

Le token COMP flambe de 25% suite à la prise en charge de Binance 

Instruments financiers logistique
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Quelques heures après sa prise en charge par Binance, la valeur du token COMP a fait un bond spectaculaire de 25%. Une prouesse de courte durée, car depuis, la crypto-monnaie a progressivement chuté par rapport à son pic journalier de 260 dollars.

Une crypto-monnaie volatile 

Le token COMP a réalisé des gains notables après la prise en charge de Binance, passant de 210 dollars à 260 dollars en quelques heures. Binance soutient désormais trois nouvelles paires de trading appariées au COMP, à savoir le BTC/COMP, BTC/USDT, BTC/BUSD.Le token COMP flambe de 25% suite à la prise en charge de Binance 

Cette cotation sur l’exchange Binance survient en moins d’une semaine après le lancement officiel de COMP. Ainsi, la crypto-monnaie a fait mouche en attirant plusieurs milliers d’investisseurs en l’espace de seulement quelques jours. Toutefois, la crypto-monnaie est marquée par sa forte volatilité: en effet, quelques heures après avoir haussé de 24,5% suite à son introduction sur Coinbase, la crypto-monnaie a chuté de 40%.

Une crypto-monnaie axée sur la DeFi 

Le COMP connaît un succès fulgurant en raison de son utilité pour l’écosystème DeFi (finance décentralisée). En effet, la crypto-monnaie donne le droit de vote et d’opérer des changements concernant le protocole de prêt décentralisé Coumpound. La crypto-monnaie COMP et son le protocole Compound sont ainsi intimement imbriqués en termes de développement. 

Le COMP est actuellement la 24ème plus importante crypto-monnaie, grâce à une capitalisation boursière de près de  522 millions de dollars.

/* ]]> */