Cryptos Tron

L’équipe TRON grandit à vu d’oeil passant de 2 à 40 ingénieurs blockchain

Tron sur fond dorée
Ecrit par Rony

La Fondation Tron se renforce progressivement en agrandissant petit à petit son équipe de développeurs blockchain. Lancée en juin 2018, la blockchain Tron compte pas moins de 40 développeurs qui oeuvrent tous activement pour améliorer et déployer cette nouvelle technologie.

La croissance de l’écosystème Tron

jeunes employés sur chaisesMarcus Zhao, chef du protocole chez TRON, a récemment mis en lumière la croissance fulgurante de l’équipe deTRON ces huit derniers mois. Marcus Zhao a ajouté que la blockchain Tron vise principalement à avoir “ une forte performance et une grande évolutivité “. Pour sa rétrospective de l’année 2018, le fondation Tron a fait savoir les nombreux progrès réalisés par sa société dans de nombreux domaines.

Alors que 2018 touche à sa fin, nous avons interviewé Marcus Zhao, chef du protocole chez TRON, pour avoir un aperçu de l’évolution de l’équipe et du projet au cours de la dernière année. Nous sommes passés de quelques âmes ambitieuses et dévouées à plus de 300 collègues à travers le monde ! , a publié la fondation Tron sur son compte Twitter.

En effet, cette année, Tron a noué de nombreux partenariats qui “ont été effectué pour la plupart avec des sociétés Internet prestigieuses telles qu’Alibaba et Baidu. Au tout début, il y a huit ou neuf mois, notre équipe ne comptait que deux personnes”a affirmé Marcus Zhao.

Passer de 2 à 40 ingénieurs

Quelques temps auparavant, avant sa phase de pré-lancement, Tron ne comptait que deux développeurs avant d’attirer d’autres  ingénieurs et spécialistes blockchain.

À l’époque, il y avait tant de nuits tardives. Mais nous nous sommes rapidement étendus à une dizaine de personnes, a précisé Marcus Zhao.

Lorsque le réseau principal de TRON a été lancé en juin 2018, son équipe s’est agrandit à 20 ingénieurs blockchain.

Notre équipe s’est également divisée en trois petits groupes : l’équipe de l’architecture sous-jacente, l’équipe de l’algorithme, l’équipe de la machine virtuelle et l’équipe du contrat intelligent. Depuis, nous avons fait un grand bond en avant dans la qualité de notre code et notre blockchain publique devient chaque jour plus stable.”

Aujourd’hui, TRON compte 40 ingénieurs expérimentés et une équipe de six personnes qui testent la stabilité et la qualité de la blockchain TRON. L’équipe en plein évolution de Tron “

devrait aspirer à devenir l’une des meilleures équipes de développement au monde” a rétorqué Marcus Zhao.