Cryptos

Les 3 crypto-monnaies de moins de 10 dollars les plus rentables 

token crypto-monnaies
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Selon un crypto-analyste John Kojo Kumi, trois crypto-monnaies à faibles capitalisations boursières affichent les meilleures performances sur le crypto-marché, surpassant les monnaies numériques les plus connues, telles que le Bitcoin et l’Ethereum.

Chainlink 

L’évolution spectaculaire de la crypto-monnaie Chainlink n’est pas passée inaperçue auprès des investisseurs. Introduite en 2017, elle a été conçue pour alimenter les smart contrats et les applications décentralisées. S’échangeant à 0,14 dollar en novembre 2017, le cours de ChainLink a fait un bond considérable ces derniers mois et s’évalue à plus de 8 dollars ce 15 juillet 2018.Les 3 crypto-monnaies de moins de 10 dollars les plus rentables 

En raison du boom de la Finance décentralisée, de plus en plus d’investisseurs misent sur le potentiel du Chainlink. La DeFi a su surtout bâtir un écosystème de services financiers en se basant sur une blockchain. Particulièrement, depuis le début de la crise financière qui  égratigne davantage la confiance dans le système monétaire classique, la Finance décentralisée accroît progressivement son influence à travers le monde. En attendant, le LINK se trouve à la 11ème place du classement des crypto-monnaies (en termes de capitalisation boursière) et pourrait rapidement gravir les échelons.

Le token Huobi 

Le Huobi Token (HT) est la crypto-monnaie native de l’exchange Huobi. Elle a pour spécificité d’être un utility token: dans ce sens, elle peut être utilisée en tant que droit de vote sur la plateforme Huobi. 

En février 2019, Huobi Token s’échangeait à 0,9 $. A l’instar de ChainLink, la crypto-monnaie native à connu une flambée importante, passant de 0,9$ depuis février 2019 à 4,26 $ ce juillet 2020. Le cours de la crypto-monnaie continue d’enregistrer des gains massifs à l’heure actuelle.

Le token Tezos

Tezos est une plateforme conçue pour soutenir les contrats intelligents et les applications décentralisées (Dapps). Le TXZ est la monnaie native de la plateforme Tezos. Elle affiche une progression remarquable au cours de ces dernières années, alors qu’elle se négociait avec un prix de démarrage de 0,36 $. Le cours du TXZ est sur une bonne lancée pour surpasser en termes de popularité les crypto-monnaies les plus en vue du secteur, selon John Kojo Kumi.

 

 

 

/* ]]> */