Cryptos

L’exchange Binance lance une division de recherche blockchain

Binance
Ecrit par Stephane

Vendredi au soir, Binance a annoncé pour la première fois le lancement d’une division de recherche au sein de son entreprise qui fonctionnera en parallèle de sa plateforme de trading de crypto-monnaies.

Binance Research, une source d’informations fiable

BinanceBinance Research est un nouveau pilier de l’écosystème Binance, axé sur la création de rapports de recherche dans le but d’accroître la transparence et d’améliorer la qualité des informations disponibles dans l’industrie des crypto-monnaies.

Les deux rapports déjà publiés par Binance Research concernent deux technologies : LOOM et GoChain. LOOM est une solution destinée à régler le problème de scalabilité du réseau Ethereum. Quant à GoChain, il s’agit d’une nouvelle technologie qui permet également d’accélérer  la prise en charge des transactions Ethereum par l’intermédiaire d’une sidechain.

Binance Research conseille aux investisseurs de ne pas utiliser les informations fournies par les deux documents à des “fins d’investissement”, bien que l’entreprise donne une vue à 360 degrés sur l’industrie des crypto-monnaies via ses publications.

Les publications de Binance Research offrent particulièrement une analyse technique de nouvelles blockchains et crypto-monnaies:

En utilisant des relais Plasma Cash pour transférer des actifs d’une blockchain à l’autre, Loom peut préserver la sécurité du réseau principal d’Ethereum, tout en permettant une vitesse et une évolutivité accrues grâce au consensus DPoS de couche 2 de sa sidechain, peut-on lire dans le document portant sur la solution Loom.

Binance en quête d’expansion

Binance agit sur plusieurs fronts pour se développer et croître dans l’industrie des crypto-monnaies. Quelques mois auparavant, l’exchange de crypto-monnaies a annoncé son expansion en Afrique et son installation à Malte, un haut-lieu des crypto-monnaies:

Bienvenue à Malte @binance. Nous visons à être les pionniers mondiaux au niveau de la réglementation des business basés sur une blockchain, et la juridiction de référence concernant les entreprises fintech de classe mondiale, a annoncé le Premier ministre Malte après l’installation de Binance dans le pays.

Le géant des crypto-monnaies prévoient, grâce à ses nombreuses filiales, d’asseoir sa légitimité dans le secteur concurrentiel des crypto-monnaies et espère réalise un milliard de dollars de bénéfice pour l’année 2018.

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com