Cryptos Exchanges

L’exchange Huobi fait une entrée fracassante au Japon

Huobi

Avec une participation majoritaire dans 16 exchange qui sont approuvés par le gouvernement japonais, Huobi gagne du terrain et s’installe au Japon. En perspective, une expansion à grande échelle de la plateforme de trading dans le pays est au programme et dans un futur proche, une conquête mondiale.

Huobi s’installe en étroite collaboration avec BitTrade

charlie shremGrâce à une acquisition participative et majoritaire dans BitTrade, la crypto-plateforme approuvée par le gouvernement japonais, Huobi, peut se permettre d’intégrer le marché japonais.

A l’issue de ce partenariat, Eric Cheng, le directeur de BitTrade a déclaré :

“Nous projetons d’étendre de façon agressive cette plateforme commerciale afin qu’elle soit la plus importante au Japon tout en rendant possible une extension de nos services à travers le monde entier.”

Huobi possède actuellement un volume de transactions cumulé à hauteur de plus de 1 000 milliards de dollars américains se répartissant sur des millions d’utilisateurs de par le monde. Géographiquement, l’exchange a su s’étendre à plusieurs régions via des partenariats stratégiques avec des sociétés locales de crypto-monnaie au Canada, à Taiwan, en Indonésie, aux Emirats-Arabes, en Russie et bien d’autres pays.

La FSA au contrôle des installations

Bien qu’étant accepté au Japon, le défi principal de BitTrade réside dans l’approbation de l’Agence des services financiers. Depuis avril 2017, tous les exchange s’installant au Japon doivent s’enregistrer auprès de la FSA. La FSA aurait d’ailleurs procédé à l’évaluation de ces exchange

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com