Cryptos

L’exchange INX se prépare à s’introduire en bourse 

Wall street
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

La crypto-entreprise INX se prépare à réaliser une IPO et vise ainsi à faire une entrée fracassante sur le marché boursier américain, selon un communiqué public de l’entreprise.

Une introduction en bourse imminente

INX est entrée dans la dernière ligne droite de son projet d’ introduction en bourse (IPO). En effet, après avoir reçu l’approbation de la SEC américaine, l’exchange serait sur le point de réaliser son IPO. Via cette opération d’envergure, INX vise à récolter plus de 130 millions de dollars auprès des investisseurs, réalisant ainsi la levée de fonds la plus importante de l’histoire de l’industrie blockchain. Toutefois, à la différence d’une introduction en bourse traditionnelle, l’exchange INX prévoit de côter en bourse ses crypto-monnaies natives, et non des titres financiers. L’exchange INX se prépare à s’introduire en bourse 

Les fonds récoltés lors de son introduction en bourse serviront à financer la création d’une nouvelle plateforme de crypto-trading. L’exchange projette également de faire appel au service de dépôt BitGo afin de conserver les crypto-avoirs de ses utilisateurs. 

La conformité aux exigences réglementaires

INX se positionne comme un exchange réglementé qui suit à la lettre les recommandations des régulateurs. Ainsi, l’exchange prévoit de déménager à New York et d’obtenir une licence BitLicence qui lui permettra d’offrir ses services de crypto-trading dans l’Etat américain.

Dans les mois à venir, l’exchange programme également d’obtenir d’autres licences et autorisations réglementaires nécessaires afin d’opérer dans neuf autres Etats américains.

 

/* ]]> */