Cryptos

L’exchange japonais bitFlyer se lance dans un service de consulting

bitFlyer
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

L’exchange japonais bitFlyer se lance dans un service de consulting afin d’accompagner les entreprises qui souhaitent explorer le potentiel illimité de la technologie blockchain.

BitFlyer se diversifie 

BiFyler met à disposition des entreprises son expertise et sa vaste connaissance sur la blockchain via un service de consulting. La nouvelle offre conçue par BitFlyer s’adresse particulièrement aux entreprises en démarrage qui ambitionnent d’optimiser la gestion des tâches logistiques grâce à la blockchain.L’exchange japonais bitFlyer se lance dans un service de consulting

Selon un porte parole de l’entreprise nipponne, BitFlyer aurait reçu de nombreuses sollicitations de la part de sa clientèle pour se lancer dans un service de consulting axé sur la technologie blockchain.

“Il est nécessaire d’appuyer la création de nouvelles entreprises et l’innovation commerciale en utilisant la blockchain”, selon le communiqué de presse de l’entreprise.

Une entreprise en pleine croissance

Basé à Tokyo et disposant de plusieurs filiales à travers le monde, BitFlyer ne cesse de repousser les limites de sa croissance. Quelques mois auparavant, BitFlyer serait parti à l’assaut du Vieux Continent en créant une plateforme dédiée aux crypto-investisseurs européens.

BitFlyer est le seul exchange à disposer d’une licence d’exploitation valable en Europe, aux Etats-unis et au Japon.  L’entité nippone met un point d’honneur à garantir la sécurité des biens en crypto-monnaies détenus par ses utilisateurs.

“Nous relevons chaque jour de nouveaux défis pour offrir à nos clients des services leur permettant d’échanger en toute sérénité et en conformité.”

En début d’année, BitFlyer aurait franchi la barre des 2,5 millions d’utilisateurs à travers le monde.

 

/* ]]> */