Cryptos

L’une des plus grandes conférences Blockchain a été reportée due au coronavirus

blockchain
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

L’épidémie continue de chambouler la crypto-industrie. En raison de la crise sanitaire actuelle, une conférence rassemblant des professionnels de la Blockchain n’a pas pu avoir lieu au Japon, selon un communiqué officiel.

Une annulation de dernière minute

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, tous les rassemblements publics sont désormais proscrits jusqu’à nouvel ordre, et les conférences Blockchain ne font pas exception à cette règle. Ainsi, c’est dans cette perspective que la conférence Blockchain Summit qui devait avoir lieu au Japon entre le 22 et le 23 avril a été reporté le 28 septembre, selon Teamz, le groupe organisateur de la conférence.

“TEAMZ  a suivi de près le développement mondial du coronavirus. Le TEAMZ est profondément préoccupé par la sécurité des participants au sommet, y compris les orateurs, les participants, les partenaires et les sponsors”, ont annoncé les organisateurs de la conférence dans un communiqué.L’une des plus grandes conférences Blockchain a été reportée due au coronavirus

La Blockchain Summut devait convier plusieurs intervenants, dont Roger Ver, dirigeant de Bitcoin.com et Dovey Wan, partenaire fondateur de Primitive Ventures, ainsi que Tim Draper, un célèbre investisseur du Bitcoin.

Plusieurs évènements annulés 

Depuis l’apparition du coronavirus, une vague d’annulations a été annoncée par les organisateurs de conférence Blockhain. Ainsi, en début du mois, la conférence qui devait avoir normalement lieu dans la première semaine de mars a été reportée le 9 et 10 mars.

Également, le “Bitcoin 2020” qui était prévu le 27 et 28 mars à San Francisco a été ajourné pour le troisième trimestre de cette année. Parallèlement, les conséquences du coronavirus n’ont pas épargné les marchés financiers, y compris la crypto-industrie. Ainsi, le cours du Bitcoin a chuté de manière drastique en marge de la propagation du virus.

 

/* ]]> */