Cryptos

L’XRP a été mentionné pour la première fois sur la chaîne BBC

Ripple avec carte mondiale
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

La première chaîne d’information BBC a évoqué pour la première fois  l’XRP lors d’un épisode du programme “Worklife”.

L’XRP fait une apparition sur BBC

L’ XRP été au centre de l’attention lors d’un épisode récent de “Worklife”, diffusé par le leader mondial de l’information, BBC Life. La crypto-monnaie a été présentée comme une solution viable pour optimiser les transactions mondiales .L’XRP a été mentionné pour la première fois sur la chaîne BBC

“En ce moment, si vous effectuez une transaction transfrontalière, cela prend beaucoup de temps. La compensation et le règlement prennent des jours “, a expliqué entre autres Nathalie Oestmann, la directrice d’exploitation de Curve.    

Nathalie Oestmann affirme que Ripple peut remédier aux inefficacités du système de paiement mondial en offrant aux entreprises la possibilité d’effectuer des transactions rapides et peu coûteuses.

“Ripple, qui produit le token XRP, offre des opportunités commerciales aux entreprises pour faire des échanges transfrontaliers, en supprimant le processus de plusieurs jours d’attente” , a-t-elle souligné.    

La popularité croissante du XRP 

Parallèlement, l’XRP fait son bonhomme de chemin dans l’industrie des crypto-monnaies. Le 23 novembre dernier, la crypto-monnaie a établi un record en termes de volumes de transactions.

Toutefois,  l’XRP a subi une forte baisse sur le marché des crypto-monnaies. En effet, depuis lundi dernier, la crypto-monnaie est tombée en-dessous de 0,20 dollar, son niveau de support clé depuis plusieurs semaines.

 

 

 

/* ]]> */