Cryptos

L’XRP s’annonce officiellement sur deux exchanges

XRP écrit sur dés
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

L’XRP enchaîne les prises en charge auprès de la crypto-industrie. Et pour preuve, dernièrement, deux exchanges desservant les marchés internationaux ont annoncé la prise en charge de la crypto-monnaie.

Deux prises en charge en perspective

L’XRP s’annonce désormais sur de nouveaux marchés de crypto-monnaies. En effet Valr, un exchange basé en Afrique du Sud et Luno, une plateforme de crypto-trading, basée à Londres, viennent d’officialiser la prise en charge du XRP.  

La société Luno, basée à Londres, compte actuellement plus de 3,5 millions d’utilisateurs dans plus de 40 pays qui peuvent trader du Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Bitcoin Cash (BCH). L’XRP s’annonce officiellement sur deux exchanges

Quant à VALR,  il s’agit d’un exchange sud-africain qui permet aux traders africains d’acheter et de vendre un nombre impressionnant de crypto-monnaies. La plateforme offre la possibilité d’échanger 50 paires de trading. 

Ces deux prises en charge seraient susceptibles de faire flamber le cours du XRP dans les jours à venir, selon plusieurs crypto-analystes.

2020, une année porteuse pour l’XRP?

L’XRP continue de monopoliser l’attention du public et des grandes entreprises en raison de sa promesse de révolutionner le secteur des paiements. Tout particulièrement, Marcus Swanepoel, le PDG de Luno, a souligné que la prise en charge du XRP n’est pas due au hasard et serait due aux nombreux avantages offerts par la crypto-monnaie. 

“Nous avons toujours limité le nombre de tokens que nous proposons, en ne répertoriant que les monnaies numériques qui sont liquides, sûres et dont l’utilité sera bénéfique pour nos clients. Le XRP démontre les avantages que peuvent offrir les actifs basés sur une blockchain”

2020 s’annonce comme une année marquante pour l’XRP qui gagne en reconnaissance auprès des exchanges de crypto-monnaies et des entreprises financières. Plusieurs services financiers auraient déjà confirmé l’utilisation du XRP pour la réalisation de transferts de fonds.

 

/* ]]> */