Cryptos

Mike Blandina a été nommé à la tête de la plateforme Bakkt 

bureau de PDG
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Bakkt fait peau neuve en nommant Mike Blandina en tant que nouveau PDG de la plateforme axée sur les investissements en Bitcoin.  Ce dernier succédera à l’ancienne dirigeante Kelly Loeffler qui a tenu les rênes de Bakkt pendant plusieurs mois.

Bakkt accueille un nouveau dirigeant 

Bakkt a procédé à une promotion interne afin de désigner la personne qui succédera à Kelly Loeffler au poste de PDG. Ainsi, Mike Blandina, l’ancien directeur de production de Bakkt a été choisi afin de diriger la filiale crypto de l’ICE. Ce choix aurait été mûrement réfléchi selon Jeffrey Sprecher, le PDG de l’ICE. 

“Ses plus de 25 ans d’expérience dans les paiements pour les produits, l’ingénierie, la stratégie et les opérations continueront de bien nous servir”, souligne Jeffrey Sprecher.

En effet, Mike Blandina est un vétéran de l’industrie financière après avoir occupé des postes de direction au sein de PayPal et plusieurs entreprises oeuvrant dans l’industrie des paiements. Mike Blandina a été nommé à la tête de la plateforme Bakkt 

En tant que nouveau PDG, les tâches qui incomberaient à Mike Blandina serait de “définir l’orientation stratégique, les produits de paiement et les marchés de Bakkt  et superviser la performance réglementaire et financière de la société “, a affirmé Jeffrey Sprecher.

Kelly Loeffler, une dirigeante qui a fait ses preuves 

 Kelly Loeffler a démissionné de son poste de PDG après avoir été nommée au siège de sénateur Johnny Isakson par le Sénat américain. 

Lorsqu’elle était à la tête de la plateforme, Kelly Loeffler a participé activement au lancement des contrats à terme sur Bitcoin à règlement physique de Bakkt. Auparavant, la dirigeante a travaillé pour la maison-mère de l’ICE pendant près de 16 ans. 

Désormais, les membres de la direction de l’ICE comptent sur l’expertise de Mike Blandine afin d’appuyer la croissance de Bakkt pour l’année à venir.  

“Bakkt prévoit de poursuivre sur cette lancée en 2020 avec une feuille de route de produits comprenant de nouveaux produits de trading,  une application novatrice de paiements à la consommation, ainsi que d’autres innovations qui seront annoncées “, a annoncé en parallèle la crypto-filiale.

 

/* ]]> */