Cryptos

Mistertango offre aux crypto-utilisateurs des comptes spécialisés à plusieurs Ibans

BItcoin
Ecrit par Rouah Rony

Pour amenuiser la distance entre les crypto-utilisateurs et la finance traditionnelle, Mistertango, une banque en ligne axée vers la crypto-monnaie sous la supervision de la banque centrale de Balte, propose aux entreprises de crypto-monnaies des comptes spécifiques tout en accueillant les crypto-bourses et les projets d’ICO.

Mistertango : Une banque crypto-amicale

financement du terrorismeLa majorité des institutions financières ferment leurs portes aux utilisateurs de crypto-monnaies pour des raisons d’incompréhension et surtout pour sécuriser l’écosystème de la finance traditionnelle.

Pour Mistertango, l’occasion de rapprocher les deux systèmes est propice et avec l’ouverture de ses comptes aux crypto-monnaies, les acteurs du secteur de la monnaie numérique peuvent désormais jouir de ses services.

Des comptes personnels et professionnels sont ainsi proposés par cette banque crypto-amicale. Il s’agit de services ouvrant l’accès à la bourse, aux investisseurs et autres utilisateurs.

La société promet ainsi des processus d’intégration rapides avec des services bancaires adaptés au domaine numérique et disponibles à partir des appareils mobiles et des ordinateurs de bureau.

Tous les services bancaires pour la crypto

Disposés à adopter la crypto-monnaie dans sa globalité, les services bancaires de Misterango offrent deux options d’abonnement incluant les transferts gratuits et les ibans (compte international) pour le contrôle des soldes à partir des appareils mobiles.

Dans cette perspective, les ibans sont illimités et peuvent être générés pour chaque client. Actuellement, les abonnements sont proposés à des tarifs de 4,99 euros par mois pour les comptes personnels et 99,99 euros par mois pour les comptes professionnels.

Source : (https://news.bitcoin.com/online-bank-mistertango-offers-crypto-companies-multiple-accounts-and-ibans/)