Cryptos

Morgan Creek: “Facebook construira le produit le plus utilisé dans la crypto-sphère”

facebook
Ecrit par Laurent Bijon

Compte tenu du parcours de Facebook et de sa force à se déployer, à évoluer et à se développer rapidement en quelques années sur le marché, il est clair pour Anthony Pompliano, le co-fondateur de Morgan Creek que le réseau social construira “le produit le plus utilisé dans l’univers des crypto-monnaies”.

Facebook trace sa route dans le secteur de la blockchain

facebookEn réponse à un tweet du fondateur de The Block, Mike Dudas, qui a laissé entendre que Facebook recrute des ingénieurs spécialisés dans la blockchain sans objectif défini par rapport à cette technologie, Pompliano a déclaré que le géant des réseaux sociaux, s’impliquera davantage pour développer un produit ou une solution blockchain qui s’avèrera utile à l’industrie des crypto-monnaies.

Je parie que Facebook construira le produit le plus utilisé dans l’univers des crypto-monnaies, a-t-il précisé sur twitter.

Selon Pompliano, Facebook possède une équipe qui réunit actuellement des ingénieurs et des chercheurs talentueux et qu’il serait ainsi dans la logique des choses que l’entreprise ait la capacité de mettre sur le marché un produit de qualité associé à la crypto-industrie.

Parier contre David Marcus, Kevin Weil, Morgan Beller, Zuck, Chris Cox et l’équipe en charge de la croissance de Facebook de FB est de la folie. Je parierai sur cette équipe n’importe quel jour quand il s’agira de construire, de lancer et de mettre à l’échelle des produits.

Des projets en préparation

En août dernier, des sources ont laissé entendre que Facebook prévoyait de mettre sur pied sa propre crypto-monnaie sur le réseau Stellar via sa division blockchain créée il y a quelques mois. Cependant ces allégations ont néanmoins été réfutées par le réseau social.

Entre-temps, Facebook a continué à recruter des développeurs spécialisés dans la blockchain pour compléter sa division dédié à la technologie “des registres distribués”.

D’autres personnes, cependant, croient que Facebook ne créera pas sa crypto-monnaie aussitôt et ne fait que se joindre au mouvement de l’ensemble de la Silicon Valley qui a montré de l’intérêt pour les crypto-actifs et la blockchain ces dernières années.

 

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com