Cryptos Ripple

NetCents prend en charge l’XRP 

XRP Ripple
Ecrit par Rouah Rony

NetCents, la passerelle de paiement destinée aux commerçants, vient d’annoncer la prise en charge de l’XRP.

Un coup de pouce pour l’adoption du XRP

La fintech canadienne NetCents Technology a intégré l’XRP à sa passerelle de paiement pour commerçants. Cet ajout permettra aux nombreuses boutiques en ligne partenaires de NetCents d’accepter les paiements en XRP.graphique XRP

“NetCents a le plaisir d’annoncer l’ajout de Ripple (XRP) à la passerelle pour marchands et au programme de règlement instantané pour permettre les achats chez tous nos marchands participants”, a déclaré NetCents.

Toutefois, avant le déploiement intégral du XRP sur la plateforme NetCents, la crypto-monnaie devra passer “quelques tests d’intégration” dans la semaine, a fait savoir la société.

NetCents se montre confiant vis-à-vis du XRP

“Avec un volume quotidien élevé et une demande croissante de la part des commerçants, Ripple est en phase avec nos exigences pour notre programme de règlement instantané”, a expliqué.

L’XRP bénéficiera d’une plus grande exposition par le biais de NetCents . En effet, NetCents est présent dans 194 pays à travers le monde et collabore avec plus de 40 millions de commerçants connectés à sa passerelle de paiement native. 

Toutefois, NCExchange, la plateforme de crypto-trading détenue par le groupe NetCents Technology, n’inclut pas l’XRP dans son service dédié aux crypto-investisseurs.