Cryptos

Peter Brandt soutient que le cours du XRP pourrait tomber à 0,00826 dollar

Ripple carte mondiale
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Alors que l’XRP est actuellement en baisse de 97% par rapport à son plus haut niveau historique de près de 3,3 dollars, Peter Brandt soutient que la crypto-monnaie n’aurait pas encore touché le fond et serait susceptible de se négocier très prochainement à 0,00826 dollar.

Un moment propice pour l’achat 

En raison de la turbulence des marchés financiers et de la crypto-industrie, de nombreux crypto-analystes soutiennent que la plupart des crypto-actifs seraient susceptibles de tomber à leur niveau le plus bas. Parmi ceux qui présagent un avenir désastreux au marché des crypto-monnaies, figure le célèbre crypto-analyste Peter Brandt.Peter Brandt soutient que le cours du XRP pourrait tomber à 0,00826 dollar

Ce dernier aurait soutenu que l’XRP serait sur une pente descendante et risque de se négocier à 0,00826 dollar dans les mois à venir.

Ce n’est pourtant pas la première fois que Peter Brant a présagé un cours baissier pour l’XRP. Le 20 février dernier, le crypto-analyste avait anticipé le fait que le cours de l’XRP allait chuter à 0,20$. Ces prévisions se sont révélées exactes après que l’XRP a fini par se négocier à moins de 0,20$  le 8 mars dernier. 

Un pessimiste du Bitcoin 

Quelques mois auparavant, Peter Brandt avait prédit que le cours du BTC pourrait monter en flèche en 2020 et atteindre jusqu’à 100 000 dollars en 2021. Toutefois, le crypto-analyste s’est ravisé et a annoncé avoir été trop optimiste concernant le Bitcoin. Ce dernier aurait effectué un virage à 180 degrés en annonçant, par la suite, que le Bitcoin n’est pas à l’abri de descendre à zéro à tout moment 

Ce dernier soutient que le hype médiatique autour du prochain “halving” serait tout simplement exagéré et que cet évènement qui opèrera des changements sur le réseau Bitcoin ne serait pas suffisant pour porter le cours de BTC vers de nouveaux sommets. Au moment de mettre sous presse, le cours du BTC se négocie à 5102 dollars et serait encore loin de son sommet historique de 20 000 dollars.

 

/* ]]> */