Cryptos Ripple

Prévisions: l’XRP figurera parmi les 8 crypto-monnaies restantes du marché

XRP Ripple
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

La majorité des cryptomonnaies sont vouées à disparaître du marché face à une féroce concurrence, selon de nombreuses prévisions. Seule une poignée de survivants, dont l’XRP, continueront à laisser une empreinte durable dans le secteur, a révélé Dan Morehead, PDG de Panterra.

L’XRP se démarque du lot 

La plupart des crypto-monnaies ne survivront pas à une purge du marché, ont annoncé de nombreux crypto-traders. Dans les années à venir, un nombre restreint de cryptomonnaies prometteuses se démarquera dans la crypto-industrie. Le PDG de la société d’investissement Pantera a affirmé que 10 blockchain pertinentes se développeront sur le long terme. Ripple figure sans conteste dans cette liste écourtée de projets durables, a-t-il ajouté. Prévisions: l’XRP figurera parmi les 8 crypto-monnaies restantes du marché

Il a également expliqué que Ripple tire principalement sa force dans son authenticité et ses nombreuses innovations. En effet, avec ses nombreux ingénieurs, la société développe des codes d’une manière très différente des autres concurrents de la crypto-industrie. La crypto-entreprise se démarque avant tout grâce à des solutions de transfert de fonds destinés aux particuliers et aux grandes entreprises. (notamment avec xRapid et On-demand-liquidity). 

Chaque projet a sa propre ADN

Bien que les cryptomonnaies fassent souvent l’objet d’une comparaison, Dan Morhead assure que chaque cryptomonnaie possède sa propre ADN et ses spécificités. Il ne partage pas la conviction que les cryptomonnaies sont créées pour se concurrencer entre eux.

“Je n’ai pas la vision que beaucoup de gens ont de notre espace… comme s’il n’y avait qu’un seul et unique vrai paradis et que cela devait être n’importe quoi, Ether ou Bitcoin ou quoi que ce soit d’autre. Ils font des choses différentes”, a-t-il précisé.

En attendant, ce dernier souligne que les cryptomonnaies n’ont qu’un seul ennemi en commun, les devises nationales qui restent la principale forme de paiement actuelle à travers le monde. 

 

/* ]]> */