Cryptos Ripple

Ripple a été désigné comme l’un des meilleurs environnements de travail par Fortune 

ripple
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Ripple ne cesse de récolter les lauriers pour son engagement à offrir un environnement de travail optimal à ses salariés. D’ailleurs, la crypto-entreprise figurait dans le classement des entreprises où il fait bon vivre, établi par Fortune.

Ripple, acclamé pour sa proximité avec les employés

Le géant de l’industrie Blockchain Ripple est apparu à la 25ème place du classement des entreprises offrant le meilleur cadre de travail aux Etats-unis par le magazine Fortune. La nouvelle a d’ailleurs été chaudement accueillie par Brad Garlinghouse qui a commenté sur Twitter :

“Chaque jour, je suis humblement touché par cette équipe incroyablement talentueuse – C’est ce qui fait de Ripple le meilleur lieu de travail.”

Ripple, serait le seul représentant de l’industrie blockchain à figurer dans la liste établie par Forbes. Lors d’une interview accordée au média Great Place to Work, la crypto-entreprise a fait valoir qu’elle s’engageait perpétuellement à instaurer une relation de proximité avec ses employés. Ripple a été désigné comme l’un des meilleurs environnements de travail par Fortune 

“La direction est constamment transparente avec les employés sur ce qui va bien, et ce qui ne va pas. Nous nous efforçons d’être honnêtes avec nous-mêmes, ce qui est rafraîchissant et sain alors que nous continuons à nous développer pour passer d’une startup à une jeune entreprise “, a souligné à l’époque un porte-parole de l’entreprise.

Les développements futurs de Ripple

Ripple, qui s’efforce de perturber l’industrie des paiements transfrontaliers, a fait un bout de chemin depuis son lancement en 2013. La crypto-entreprise compte pas moins de 300 partenaires blockchain et vient de clôturer une ronde de financement gargantuesque de 200 millions dollars.

L’entreprise ne cesse de grossir à vue d’oeil et regroupe maintenant 235 employés. Ainsi, pour appuyer son ambition de s’étendre à l’international, Ripple continue de recruter en masse et aurait proposé 49 offres d’emploi sur le marché en début 2020.

 

 

/* ]]> */