Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Cryptos

Ripple : ” Nous voulons changer les méthodes dépassées des transferts de fonds “

XRP
Ecrit par Steph Benichou

Asheesh Birla, vice-président des produits Ripple, est monté au créneau pour défendre les technologies développées par sa crypto-entreprise. Ce représentant n’a pas hésité à affirmer que les méthodes de transfert de fonds actuelles sont désuètes et que les produits Ripple concrétiseront sûrement le basculement du monde vers des moyens de paiements plus modernes et révolutionnaires.

Des technologies révolutionnaires

Ripple avec carte mondialeDans une récente interview postée sur youtube, Asheesh Birla a mis le doigt sur ce qui représenterait un blocage majeur pour les systèmes de paiements actuels: en effet, selon lui, il ne serait pas intelligent de suivre la voie de nos aînés en continuant à adopter les moyens de paiements traditionnels (notamment SWIFT) pour effectuer le paiement transfrontalier et de ne pas s’initier à la technologie révolutionnaire de Ripple.

Envoyer de l’argent a toujours été une expérience douloureuse et c’est en 2019. Nous continuons d’utiliser les méthodes que nous utilisions dans les années 1960, alors que le monde entier ne comptait qu’une poignée de banques géantes”, a-t-il annoncé.

Le vice-président a déclaré que le principal objectif de Ripple est de transférer de l’argent aussi rapidement que l’envoi d’informations sur Internet et serait, par conséquences, une alternative pour révolutionner le secteur des paiements. Il expose ainsi:

Mais aujourd’hui, nous avons plusieurs millions de dollars de franchises en ligne qui ont besoin de recevoir et de transférer des paiements internationaux rapidement et efficacement. C’est là que Ripple et RippleNet entrent en jeu.

La machine bientôt lancée

Asheesh Birla a affirmé qu’ils veulent être en bons termes avec les autorités réglementaires et les institutions financières pour propulser à plus vite les solutions Ripple au-devant de la scène financière. “Nous voulons construire et construire un système meilleur et plus moderne où le XRP entrera en jeu” a commenté Asheesh Birla et compte conquérir un marché colossal de plusieurs billions de dollars.

 Si vous regardez le système à l’heure actuelle, vous pouvez constater que près de dix billions de dollars sont liés sur le marché des transferts de fonds, a-t-il renseigné.

Source: (https://zycrypto.com/we-are-currently-planning-to-expand-ripplenet-to-many-more-destinations-ripples-svp-of-product/)