Cryptos

RippleNet accueille deux à trois institutions financières sur son réseau par semaine

Ripple avec carte mondiale
Ecrit par Rouah Rony

A mesure que le temps passe, Ripple attire de grands noms de l’industrie financière sur son réseau interbancaire RippleNet. En moyenne, près de deux à trois institutions financières intègrent RippleNet, selon les révélations officielles de la crypto-entreprise.

Une expansion phénoménale

En début de semaine, Ripple a annoncé sa nouvelle filiale au Brésil, le plus grand pays d’Amérique du Sud. Une occasion pour la crypto-entreprise de donner un aperçu de l’adoption mondiale de ses solutions blockchain: selon Ripple, les entreprises financières à travers le monde se bouscule au portillon pour exploiter ses nombreuses technologies.   Ripple carte mondiale

Les solutions blockchain d’entreprise de Ripple permettent une meilleure expérience utilisateur avec plus d’agilité, de transparence et des coûts réduits pour les paiements transfrontaliers. Ripple, leader mondial des solutions blockchains de paiement transfrontalières pour les entreprises, lance des opérations au Brésil pour étendre sa présence en Amérique du Sud”, a annoncé la crypto-entreprise.

En plus des nouvelles sur son expansion au Brésil, la crypto-entreprise s’est vanté que” plus d’une douzaine d’institutions financières et de sociétés de transfert d’argent brésiliennes ” ont rejoint son réseau mondial de paiements, RippleNet.

Une expansion fulgurante de RippleNet

Son réseau RippleNet alimenté par sa solution xCurrent a déjà conquis plus de 200 clients à travers le monde et continue à accueillir de nouveaux adhérents chaque jour.

Ripple connaît une croissance spectaculaire, ajoutant en moyenne deux ou trois nouvelles institutions financières à RippleNet chaque semaine, a-t-il informé.

En raison cette arrivée en masse d’entreprises sur RippleNet, les transactions sur le réseau au premier trimestre 2019 surpasse de loin celles effectuées tout au long de l’année 2019. Ripple annoncé vouloir “se concentrer actuellement sur le développement de sa clientèle et de son équipe au Brésil et dans toute l’Amérique du Sud (…)”

Source: (https://www.cryptopolitan.com/ripple-is-adding-2-3-institutional-investor-every-week-xrp-head-of-investment/)