Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Cryptos

Samsung: le crypto-wallet du Galaxy S10 ne prendra en charge ni le Bitcoin ni le Ripple

Samsung Galaxy S10
Ecrit par Steph Benichou

Samsung a décidé de ne pas caresser dans le sens du poil ceux qui soutiennent le Bitcoin et le Ripple en ne prennant pas en charge les deux crypto-monnaies phares. Le constructeur coréen a annoncé que le portefeuille dédié aux crypto-monnaies de Samsung intégré au S10 ne sera compatible qu’avec l’Ethereum et les tokens ERC-20.

Samsung et son portefeuille numérique

connexion internationaleAprès une série de rumeurs et de spéculations, Samsung aurait finalement confirmé son crypto-wallet au grand public qui sera intégré à son Galaxy S10. Le géant coréen affirme qu’il soutiendra uniquement l’Ethereum et tous les tokens ERC-20 pour son nouveau smartphone. Le portefeuille prend également en charge des applications décentralisées, à savoirs: Enjin, Cosmochain, le système de crypto-paiements Coinduck et le jeu blockchain CryptoKitties.

Cependant, le crypto-wallet de Samsung n’exclut pas d’ajouter d’autres crypto-monnais dans le futur mais pour l’instant, il se concentra uniquement sur l’Ethereum et son énorme écosystème de tokens. L’application “crypto-wallet” de Samsung ne peut être téléchargée que sur le Galaxy S10. La société prévoit d’étendre son service blocckhain à d’autres smartphones et d’autres crypto-monnaies à l’avenir.

Ripple confirme sa position malgré tout

Bien que Samsung n’ait pas privilégié Ripple pour son crypto-wallet, la crypto-monnaie continue son bonhomme de chemin en Asie. Lors du Money 20/20 Asia, un évènement qui rassemble les leaders mondiaux des paiements, des services et des technologies financières, les technologies mises en avant par Ripple seront aux centres des discussions.

Selon le site Web, des participants du secteur bancaire seront présents ainsi que des poids lourds de la haute technologie tels que Google, Facebook, IBM, Amazon Web Services, Ant Financial, Apple et PayPal. L’événement se déroulera du 19 au 21 mars à Singapour.

Source:(https://dailyhodl.com/2019/03/11/samsung-reveals-crypto-wallet-for-ethereum-not-bitcoin-plus-ripple-xrp-eos-zilliqa-and-nem-update/)