Cryptos Ripple

Selon CoinField, l’XRP surpasserait de loin l’Ethereum 

Ripple avec carte mondiale
Ecrit par Rouah Rony

Dans une déclaration récente, le PDG de l’exchange CoiField a affirmé que l’XRP serait la meilleure option pour réaliser des crypto-paiements.

Un intérêt pour Ripple 

Le PDG de CoinField affiche ouvertement son parti pris pour l’XRP, une crypto-monnaie qui résoudrait les différentes frictions dans le monde des paiements.XRP de Ripple

“Comme vous le savez probablement, l’XRP possède l’un des réseaux de blockchain les plus rapides. Il peut littéralement transférer des fonds de ” A ” à ” B ” en quelques secondes. Et c’est super, super rentable”, a-t-il soutenu.

En recherche d’une solution blockchain, le choix de CoinField s’est immédiatement porté sur la technologie Ripple. 

“Il y a six ou sept mois, nous avons commencé à faire de la recherche et nous avons commencé avec Ethereum, Stellar Lumens et XRP. Mais en fin de compte, nous avons décidé d’opter pour la technologie XRP pour les raisons que j’ai mentionnées”, s’est il justifié.

Coinfield déploie la technologie Ripple 

CoinField a annoncé quelques semaines auparavant le déploiement de Solgenic, un écosystème financier qui permet aux utilisateurs de trader  différents actifs (actions et ETFs) en temps réel. Cette plateforme serait soutenue par la technologie Ripple et alimentée par l’XRP.

“Nous voulons transférer de l’argent rapidement, nous voulons transférer des liquidités de A à B en un rien de temps. Nous ne voulons pas attendre deux ou trois minutes, parfois plus que cela, pour que l’argent soit transféré. C’est pour ça qu’on a choisi l’XRP.”

Ainsi, le token Solo et l’XRP seraient les seules monnaies d’échange prises en charge par l’écosystème Solgenic. 

“Les tokens SOLO sont émis sur le réseau XRP. Les actifs symbolisés comme les actions et autres sont négociables sur le marché boursier décentralisé uniquement contre le XRP et le SOLO, et pas d’autres tokens, a laissé entendre la plateforme.