Cryptos

Selon de nouvelles recherches, le Bitcoin dépassera les 20 000 $

Bitcoin sur téléphone
Ecrit par Aguirre Mimoun

La saison du  Bitcoin est loin d’être achevée et la crypto-monnaie ne s’arrêtera pas sur ses gains actuels, soutient le crypto-analyste connu sous le nom de CL dans les médias. Ce dernier informe que la crypto-monnaie est en bonne voie de dépasser les 20 000 $.

Une course haussière qui commence

BitcoinPour l’instant la course haussière du Bitcoin n’est qu’à ses débuts, assure le crypto-analyste CL. La remontée fulgurante de la monnaie de Satoshi à plus de 11 800 dollars ne serait qu’un exercice avant un élan haussier plus important. En effet, CL assure que l’envolée du Bitcoin a pour l’instant était alimentée que par l’intérêt des investisseurs professionnels. Une fois que le public aura pris conscience de l’importance du Bitcoin, sa valeur montera en flèche.

Ce qui est surprenant… ou pas surprenant, c’est à quel point le public en sait peu à ce sujet. Les personnes moins informées pensent encore que Bitcoin n’était qu’un engouement, ou qu’il est toujours en train de tendre vers zéro”, a-t-il expliqué.

A l’heure actuelle, les taureaux (les investisseurs professionnels aguerris) sont les seuls à acheter du Bitcoin et à faire fluctuer son cours sur le crypto-marché.

De plus, les données suggèrent que Bitcoin traverse actuellement la phase initiale de furtivité de sa course de”taureaux”… Cela signifie que la course de taureaux de Bitcoin ne fait que commencer et a (sic) ridiculement plus de place pour croître avant le prochain cycle, affirme le crypto-spécialiste.

La sauce Bitcoin commence à prendre

Les crypto-monnaies reviennent lentement sur le devant de la scène grâce aux médias qui relatent les récents exploits du Bitcoin. D’ailleurs le public commence à s’intéresser massivement aux crypto-actifs, et pour preuve de cela, le nombre de recherches du mots-clés “Bitcoin” sur Google ont explosé. 

En fait, il y a autant de recherches Google pour le mots clé “Bitcoin” aujourd’hui à plus de 10 000 $  qu’en 2013 quand Bitcoin était seulement à 1 000 $, a dévoilé CL.

Ainsi, cet attrait grandissant pour le Bitcoin portera son court à plus de 20 000 $, rassure CL. Cependant, comme le signale Bitcoinist, les analystes restent largement divisés sur les causes de la tendance haussière actuelle et sur la direction qu’elle prendra sur le long terme.

Source: (https://bitcoinist.com/bloomberg-finally-accepts-bitcoin-is-here-to-stay/)