Cryptos

Selon les crypto-traders, l’XRP est en bonne voie d’atteindre son pic annuel

graphique du Ripple
Ecrit par Aguirre Mimoun

Depuis quelque temps, le cours du XRP s’inscrit dans une tendance à la hausse. Selon certains traders, l’XRP serait en bonne voie d’atteindre son plus haut niveau annuel à quelques jours de la conférence SWELL. 

Un événement qui tourne autour de l’XRP

Les crypto-traders ont été presque unanimes sur le fait que  l’XRP pourrait bénéficier d’une meilleure exposition auprès du grand public à l’approche de la conférence Swell. Swell fait référence à évènement annuel organisé par Ripple autour des nouvelles technologies financières. Ripple avec carte mondiale

“Swell, rassemble les voix les plus fiables du monde dans les services financiers, les paiements, la technologie et les politiques pour partager la réalité de ce qui se passe dans les paiements mondiaux aujourd’hui “, a décrit Ripple sur son site officiel.

Ainsi, Swell aborde de nombreux points liés aux innovations financières tout en mettant un point d’honneur à exposer les nombreuses contributions du XRP dans l’industrie des paiements.

Une envolée du XRP?

L’analyste connu sous le pseudonyme @CryptoBull202020 sur Twitter a annoncé que l’XRP est sur le point de s’envoler.  @galaxyBTC (“Galaxy”) a déclaré, quant à lui, que la monnaie native pourrait hausser de manière vertigineuse et atteindre un nouvel apogée.

En 2017, quelques jours avant la conférence annuelle SWELL, l’XRP a grimpé de 115%, tandis que la crypto-monnaie a connu une hausse spectaculaire de 220% à la même période en 2018. A la lumière de ces informations, les prévisions des crypto-analystes semblent plus que réalistes.