Cryptos

Selon Peter McCormack, l’adoption mondiale des crypto-monnaies se fera naturellement 

portefeuille de crypto-monnaies
Ecrit par Rouah Rony

Le crypto-journaliste Peter McCormack avoue avoir un parti pris pour les crypto-monnaies et soutient avec ferveur que cette nouvelle classe d’actifs sera adoptée par le grand public. Mais avant ce dénouement positif pour les crypto-investisseurs, les agences gouvernementales devront adoucir les lois régissant les crypto-actifs. 

L’émergence certaine des crypto-monnaies

Bien que des géants établis tels que Facebook ou encore MoneyGram ont mis un pieds dans la crypto-sphère, le public continue à hésiter à investir dans les crypto-monnaies en raison des contraintes réglementaires qui les entourent.  Cependant, en raison de la récente montée en flèche des crypto-monnaies, McCormak se dit confiant de voir la popularité de ces actifs financiers exploser tandis qu’on assistera inévitablement au déclin progressif de l’utilisation des monnaies-fiat. publicité internet

Peter McCormack est également un éminent défenseur du Bitcoin et a établi que le potentiel de cette monnaie surpassera de loin les autres monnaies numériques.

Bitcoin a changé la nature de l’argent. Il fonctionne mieux et les gens enlèvent un peu de pouvoir aux gouvernements. Pour les générations futures, il va être très naturel pour eux d’adopter la crypto-monnaies”. 

Peter McCormack versus Craig Wgrit

Peter McCormack est également connu pour ses démêlés avec Craig Wright, le développeur qui s’attribue la paternité du Bitcoin. Craight Wright a toujours été prompt à faire jouer les autorités judiciaires et menace de poursuivre toute personne conteste le fait qu’il soit le fondateur-même du BTC, notamment Peter McCormack.

Le type (Craig Wright) qui aurait inventé l’argent résistant à la censure veut me poursuivre en justice.” s’est amusé suite aux menaces de Craight Wright.

De son côté, Vitalik Buterin, le programmeur canadien d’origine russe qui a contribué à la création de l’Ethereum, aurait qualifié Craig Wright de fraude l’année dernière.

Source:(https://ambcrypto.com/cryptocurrency-adoption-is-going-to-be-very-natural-in-the-future-claims-peter-mccormack/)