Cryptos Régulation

TCA lance Tstamp pour établir des opérations entièrement légales et sûres

tStamp
Avatar
Ecrit par Rony

The Currency Analytics (TCA) lance tStamp, une certification qui sauvera le monde de la crypto des escrocs et marquera que ces opérations sont entièrement légales et non une arnaque ou pas fiable.

Le site de crypto média leader The Currency Analytics a récemment annoncé le lancement de “tStamp” pour assurer la légitimité et la sécurité des opérations. C’est un pas révolutionnaire de la part de TCA qui permettra d’établir un facteur de “sécurité” et de “confiance” dans la scène crypto dans un avenir proche.

Le lancement de Tstamp par TCA est certainement un soulagement parmi les rapports sanglants de fausses données sur le volume des transactions sur les bourses de crypto et autres combines frauduleuses. En effet, ces cas non désirés ont fait craindre à de nombreux investisseurs de crypto d’aller plus loin dans ce domaine. Cependant, TCA est optimiste, Tstamp sera en mesure de résoudre ces doutes et d’attirer plus d’enthousiastes dans la communauté crypto.

Sydney Ifergan, vétéran du marketing depuis vingt ans et fondateur de TCA, a expliqué la façon dont il a conçu la certification Tstamp pour rassurer dans un monde de plus en plus frauduleux.

“Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de Tstamp ce mois-ci. et impatients de créer un ” label de confiance ” pour les OCI, les OCT, les BIE, les jetons existants et les échanges.

Notre nouveau Tstamp nous aidera à établir ce facteur de confiance manquant dans la communauté crypto. Tstamp renforcera le fait que l’opération estentièrement légale, ce qui témoignera de la crédibilité de l’opération.”

Mr Ifergan a déclaré que la principale raison derrière le nombre croissant de projets d’escroquerie dans la crypto est le manque de vérification. Tstamps changera cela avec un processus de vérification étendu qui aidera à tenir les fraudeurs à distance.

“TCA effectuera une vérification diligente complète de plusieurs facteurs, y compris KYC, les preuves d’incorporation, l’adresse et plus encore, tout en vérifiant les opérations.

Environ 90 % ou plus des projets ici sont des escroqueries ou ne sont pas fiables. Nous avons pour mission de protéger nos utilisateurs contre les fraudes.

Notre plateforme est toujours synonyme de pratiques commerciales éthiques dans le monde de la cryptographie et le lancement de Tstamps nous permettra de vivre davantage selon nos principes.”

TCA dispose de son propre jeton de crypto, (TCAT), qui a été lancé dans le but de libérer la scène crypto des informations trompeuses et de présenter des informations authentiques et neutres rédigées par des journalistes professionnels et engagés.

Pour plus d’information visitez: https://thecurrencyanalytics.com

/* ]]> */