Cryptos

Twitch offre un rabais exceptionnel pour les détenteurs de crypto-monnaies

Twitch
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Le service de streaming offre un rabais exceptionnel de 10% à tous les clients qui paient en crypto-monnaies. Une offre alléchante qui pourrait booster davantage l’adoption des crypto-monnaies.

Les crypto-monnaies débarquent sur Twitch

Twitch promeut activement les paiements en crypto-monnaies avec sa nouvelle offre adressée aux crypto-investisseurs. Ainsi, le service de streaming propose une réduction de 10% pour tous les abonnements payés en crypto-monnaies.  Twitch offre un rabais exceptionnel pour les détenteurs de crypto-monnaies

Cette nouvelle proposition survient après un partenariat scellé entre Twitch et le processeur des paiements Bitpay qui prend exclusivement en charge les crypto-monnaies. L’offre se limite toutefois à une liste restreinte de crypto-monnaies à savoir : le Bitcoin, l’Ethereum, le BCH, le GUSD, l’USDC, le PAX et le BUSD. Pour l’instant, Twitch n’a pas révélé s’il projette ou non d’allonger la liste de crypto-monnaies acceptées sur la plateforme.

Twich et son succès planétaire

Ces dernières années, Twitch étend progressivement sur son influence à travers le monde. La plateforme de streaming compte pas moins de 15 millions d’utilisateurs actifs au quotidien et 2,2 millions de diffusions en direct par mois. Twich dépasse en terme d’abonnés le service de streaming Youtube Gaming dédié à l’univers du jeux vidéos.

Le support de Twitch pour les crypto-monnaies pourrait propulser la popularité de cette nouvelle catégorie d’actifs vers de nouveaux sommets. Selon Bill Zielke, directeur de marketing de Bitpay, “Twitch est le premier grand commerçant à s’engager sur la voie” des crypto-monnaies.

 

/* ]]> */