Cryptos

Un conférencier Blockchain crée la panique après avoir contracté le Coronavirus 

conférence blockchain
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Quelque temps après avoir assisté à une conférence Blockchain organisée à Paris, Zhen Yu Yong (Zen), le fondateur de TorusLabs a annoncé sur Twitter qu’il a été infecté par le Coronavirus.

Un conférencier touché par le coronavirus

Un vent de panique souffle sur la crypto-industrie après la révélation fracassante qu’un conférencier blockchain a été diagnostiqué positif au coronavirus. En effet, Zhen Yu Yong aurait annoncé avoir contracté la fameuse maladie pulmonaire juste après avoir participé à la conférence Ethereum CC organisée à Paris le 1er mars 2019.Un conférencier Blockchain crée la panique après avoir contracté le Coronavirus 

Suite à cette annonce, le conférencier a incité les participants à “prendre des précautions supplémentaires et/ou de se faire tester” en soulignant l’éventualité non négligeable qu’ils aient été exposés au virus lors de cet évènement. 

La blockchain impactée par le coronavirus

De nombreux événements et conférences rattachés à la blockchain ont été affectés par le coronavirus. La France a alors  interdit les rassemblements. En marge de cette interdiction, plusieurs conférences blockchain ont été annulées et reportées par ses organisateurs. Ainsi, la semaine de la blockchain qui devrait avoir eu lieu dans le courant du mois de mars à Paris a été ajournée pour le 9 décembre prochain.

Parallèlement, le virus commence à se propager à vitesse grand V en Europe. Ainsi, l’Italie, l’un des pays les plus touchés par le coronavirus après la Chine, a signalé plus de 10 000 cas d’infection. L’Espagne a également fermé certaines de ses écoles pour lutter contre les nouvelles infections.

 

 

 

/* ]]> */