Cryptos

Un crypto-investisseur incite Ripple a multiplié les cas d’usage du XRP 

XRP Ripple
Ecrit par Rouah Rony

Deux coalitions commencent progressivement à se former aux seins de la communauté XRP: la première somme Ripple d’arrêter la vente massive du XRP tandis qu’une deuxième encourage la crypto-entreprise a multiplié les cas d’usage de sa crypto-monnaie native. 

Une nouvelle pétition fait surface 

Le 4 septembre, un crypto-investisseur a lancé une pétition sur la plateforme Change.org pour que Ripple augmente les cas d’usage du XRP et étendre l’écosystème de la crypto-monnaie Au moment de mettre sous presse, l’initiative a rassemblé une centaine de signatures. graphique XRP

 Il s’agit d’une course à l’adoption massive. XRP est un outil qui peut résoudre de nombreux problèmes dans le monde.”, a expliqué le crypto-investisseur.

La pétition fait valoir qu’il ne sert à rien de stocker passivement ses XRP dans les crypto-portefeuilles et qu’il faudrait augmenter la vente de cette crypto-monnaies après des infrastructure et les entreprises financières qui pourront en faire usage comme moyen de paiement. 

 Mettez le plus grand actif numérique jamais créé entre les mains de personnes qui peuvent l’utiliser, encourage l’initiateur de la pétition.

Une autre pétition pour réduire la vente massive du XRP

 

En parallèle, un utilisateur de Twitter @Crypto_Bitlord, a lancé une autre  pétition sur change.org pour que Ripple arrête “le dumping du XRP”. Selon ce dernier, Ripple vendrait de manière excessive l’XRP sur le marché exerçant une pression à la baisse sur le cours de la crypto-monnaies. La pétition aurait déjà ralliée plus de 3203 personnes et viserait à atteindre 5000 signatures.

En réponse à ce mécontentement grandissant, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse a annoncé:

La réalité, c’est que nous AVONS DIMINUÉ nos ventes en volume d’un trimestre à l’autre et depuis, le taux d’inflation de l’offre XRP en circulation a été inférieur à celui du bitcoin et de l’éther.”

Source:(https://cointelegraph.com/news/unleash-the-utility-xrp-users-petition-ripple-to-sell-more-tokens)