Cryptos

Un nouveau sondage sur Twitter confirme la popularité écrasante du XRP

XRP écrit sur dés
Ecrit par Rouah Rony

Un nouveau sondage dévoilé par l’entrepreneur Jesse Torres met en lumière la popularité croissante du XRP: alors que le Bitcoin affiche un faible score, l’XRP a été désigné par 65% des internautes qui ont participé au sondage comme étant leur crypto-monnaie fétiche.

L’XRP prend des galons dans la crypto-sphère   

Un nouveau sondage sur Twitter confirme la popularité écrasante du XRPAlors que l’XRP se trouve à la troisième place du classement des crypto-monnaies en terme de capitalisation globale, la crypto-monnaie native de Ripple a été désignée comme étant  la monnaie virtuelle fétiche des crypto-investisseurs sur Twitter dans un sondage menée par l’entrepreneur Jesse Torres.

Dans le sondage en question qui affiche les principales monnaies numériques de la crypto-sphère, les internautes devaient choisir leur crypto-monnaie préférée: l’XRP a remporté haut la main le scrutin en étant choisie à 65% par les personnes sondées, contre “seulement 19%” pour le Bitcoin et 5% pour l’Ethereum.

Les résultats ont rapidement fait le tour de site d’information dédiée aux crypto-monnaies et pourraient avoir un effet haussier sur le cours actuelle de la monnaie numérique.

Une flambée du XRP?

Jess Torres serait lui-même un fervent partisan du XRP. Dans un article publié en ligne, le crypto-investisseurs a laissé entendre que Ripple et sa crypto-monnaie native seraient en bonne voie pour remplacer le réseau interbancaire SWIFT.

Dans la perspective de remplacer SWIFT. S’il réussissait, il soufflerait sur à peu près tout ce qu’il y a sur le marché. Mais c’est un grand “si“, admet tout de même Jessy Torres.

En attendant, l’XRP se classe toujours au troisième rang des crypto-monnaies en terme de capitalisation boursière et se négocie au moment de mettre sous presse à 0,420119 USD.

Source: (https://ripplecoinnews.com/xrp-as-cryptocurrency-of-choice)