Cryptos

Une Banque privée suisse introduit le trading du XRP à ses clients

banque de données
Ecrit par Steph Benichou

Falcon Private Bank fait un bond considérable sur le crypto-marché. La banque privée suisse a mis à la disposition de ses clients une solution complète pour négocier et conserver la crypto-monnaie native de Ripple. 

Le trading du XRP s’invite au Falcon Private Bank

La Falcon Private Bank diversifie son offre de trading adressée aux crypto-investisseurs: après la prise en charge du Bitcoin, l’Ethereum et le BCH, la banque s’attaque désormais à deux autres crypto-monnaies les plus en vue du crypto-marché, à savoir l’XRP et le Stellar Lumens. 

La banque qui a 50 ans d’expérience dans le secteur financier traditionnel met ainsi sur le marché des services de qualité institutionnelle et entièrement réglementés.

Falcon a développé des processus audités permettant d’exécuter un large éventail de transactions avec des actifs de la blockchain – en conformité avec les exigences réglementaires et de conformité”, a assuré l’institution bancaire.

XRPFalcon a élaboré sa propre solution de conservation pour crypto-monnaies et ses propres portefeuilles crypto où seront transférés les crypto-avoirs de ses clients.

Les clients peuvent acheter des crypot-monnaies par l’intermédiaire de la banque, les transférer directement de et vers leur portefeuille Falcon et les convertir en devises fiat., a également précisé la Falcon Private Bank.

Une banque révolutionnaire

Après l’introduction de son service de trading dédié au Bitcoin en 2017, la banque a commenté: “Falcon a une fois de plus saisi l’opportunité de démontrer son expertise en tant que leader sur le marché des actifs numériques en fusionnant les services traditionnels de banque privée avec des solutions financières innovantes”. La Falcon Private Group est la première banque privée suisse (également une des premières au monde) à introduire les transferts directs de certaines crypto-monnaies pour ses clients privés et institutionnels.

Les nouvelles prises en charge du XRP auraient probablement profité au XRP qui a progressé légèrement (2,75%) au cours des dernières 24 heures.

Source:(https://ourbitcoinnews.com/ripplexrp-and-stellarxlm-are-now-on-board-a-falcone-private-bank-deal/)