Cryptos

Une plateforme de paris en ligne accepte l’XRP et le Bitcoin

XRP Ripple
Ecrit par Rouah Rony

Luckbox, une plateforme américaine de paris en ligne, prend en charge une variété de devises numériques en tant que moyen de paiement. Désormais, les parieurs de Luckbox peuvent rafler leurs gains sous forme de crypto-actifs.

Luckbox adhère aux crypto-monnaies 

Luckbox n’est pas une plateforme de paris conventionnelle, elle permet à des particuliers de parier sur les sports électroniques (e-sports ou e-gaming). Récemment, la société a annoncé la prise en charge des paiements en XRP, en Bitcoin, en Litecoin et en Ethereum suite à un intérêt remarquable de ses utilisateurs pour les crypto-monnaies.Bitcoin

“Nous constatons une demande croissante de l’utilisation des crypto-monnaies dans toute l’industrie de l’e-gaming et nous sommes ravis de pouvoir répondre à la préférence de nos joueurs en proposant les crypto-monnaies en tant qu’option de paiement”, a ajouté Quentin Martin.

Ainsi, les joueurs pourront alimenter leurs portefeuilles respectifs avec les quatre crypto-actifs les plus en vogue dans la crypto-industrie. Quentin Martin, le directeur des opérations de Luckbox a déclaré que cette initiative pourrait attirer en masse de nouveaux crypto-investisseurs sur la plateforme.

Etre à la pointe de l’innovation 

 LuckBock veut exploiter les nouvelles technologies qui visent à rendre l’environnement de l’e-gaming plus convivial et mieux adapté au grand public. 

” Chez Luckbox, nous nous efforçons constamment d’être à la pointe de l’innovation, en essayant de nouvelles idées et, bien sûr, nous voulons donner à nos joueurs le plus de choix possible”, a annoncé LuckBock.

Ainsi, Quentin Martin offre désormais une multitude de solutions financières aux utilisateurs de LuckBock qui peuvent effectuer des paiements par carte de débit ou par le biais des crypto-monnaies. 

“Donc, en plus de ceux qui veulent utiliser les cartes de crédit, les cartes de débit, Neteller, Skrill et les autres méthodes de paiement traditionnelles que nous offrons, nous sommes maintenant en mesure de répondre aux besoins de ceux qui préfèrent faire des dépôts par crypto-monnaies “, conclut le dirigeant de la plateforme.