Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Ethereum

D’après les prédictions du PDG de BitMEX, l’Ethereum chutera en dessous de 100 $

sociétés de capital-risque
Ecrit par Rouah Rony

Alors que la tension parmi les investisseurs en ETH est à son paroxysme avec le prix de l’Ethereum qui a dégringolé depuis quelques jours, Arthur Hayes, lui, vient de confirmer la tendance baissière de la deuxième crypto-monnaie en terme de capitalisation boursière: selon le PDG de BitMEX, l’Ethereum est sur la bonne voie pour descendre à moins de 100 $ .

L’ethereum atteindra un prix à deux chiffres

sociétés de capital-risqueCe qui pourrait sembler impossible il y a quelques mois, pourrait devenir plus convaincant pour certains investisseurs. Dans un climat propice à des doutes en raison de la baisse des prix de l’Ethereum depuis quelque temps, le PDG de BitMEX vient de prédire mardi la chute inexorable du BTC dans un article publié par l’exchange.

Il a également fait valoir que l’Ethereum est “une m…rde” et les sociétés de capital-risque, selon lui, seront influencées par la tendance baissière du marché et se débarrasseront coûte que coûte de leurs avoirs en Ethereum et de leurs tokens ERC-20.

L’investisseur en capital-risque qui n’a jamais souffert des aléas du marché…Ils n’ont pas la force mentale de rester sur leur position et de subir des pertes. A un moment donné, ils vont se débarrasser de tout ce qu’ils peuvent, a écrit Arthur Hayes dans son article.

La deuxième plus grande crypto-monnaies en terme de capitalisation boursière s’est négociée à  249 $ ce lundi et continu sa chute fulgurante après avoir perdu  22 % de sa valeur au cours des sept derniers jours.

Les sociétés de capital-risque causeront la chute de l’Ethereum

Certains analystes ont pointé du doigt la vente massive de l’Ethereum par les investisseurs particuliers comme principale raison à  la baisse fulgurante de l’ETH. Quant à Arthur Hayes, ce dernier reste convaincu que les sociétés de capital-risque opéreront « un vraie coup de grâce » à la crypto-monnaie car ces investisseurs institutionnels possèdent une quantité astronomique en Ethereum et pourront s’en débarrasser en même temps et faire basculer le cours de l’Ether sur le marché

Les  parieurs des sociétés de capital-risque décideront de vendre en même temps. Si vous ne vendez pas et que le marché continue de chuter, vous perdez votre emploi. Donc tout le monde vend simultanément…Le commerce de détail ne peut pas, car les transactions n’auraient jamais été aussi importantes sans l’argent des institutions, précise ainsi le PDG de BiTMEX.

Une chose est sûre pour Arthur Hayes, l’Ethereum est en train d’entamer une course effrénée qui causera sa chute.

100$ nous ramène au niveau du printemps 2017. L’Ether passera d’un prix à 3 chiffres à un prix à 2 chiffres, conclut-il.

 

Laisser un commentaire

14 + huit =