Ethereum

D’après un ancien PDG de Google, l’Ethereum a un potentiel illimité

eric schmidt

L’ancien président de Google, le milliardaire Eric Schmidt est un passionné de la technologie blockchain et affirme sans l’ombre d’un doute que l’Ethereum est l’une des blockchain les plus prometteuses de l’écosystème ayant un potentiel illimité.

L’ethereum, l’avenir de la blockchain

eric schmidtAu cours d’une interview accordée à un site d’information, l’ancien dirigeant de Google a discuté en long et en large de l’avenir de la technologie en général, mais le milliardaire s’est surtout attardé sur les sujets portant sur la blockchain.

A la question de savoir si le potentiel de la blockchain était surestimée ou sous-estimée, Eric Schmidt a donné une réponse concise:

Dans le format public, surestimé. Dans son utilisation technique, il a été sous-estimé “, dit-il “Aujourd’hui, blockchain est une excellente plateforme pour bitcoin et autres devises. Et c’est une excellente plateforme pour les transactions bancaires privées où les gens ne se font pas confiance.”

Selon Schmidt, l’Ethereum concentre à lui seul les solutions blockchain les plus innovantes du secteur et révolutionne le monde du “business”.

Je pense que la chose la plus intéressante qui se passe est le début des applications de la blockchain et l’exemple le plus évident étant la capacité de l’ethereum,” précise Schmidt.

Un intérêt précoce pour le Bitcoin

Avant qu’une grande partie de la communauté crypto ne fassent la connaissance du Bitcoin, Schmidt a montré son intérêt pour la crypto-monnaie qui n’était qu’à un stade précoce de développement. En 2014, il a ainsi annoncé:

Le Bitcoin est une réalisation cryptographique remarquable. La capacité de créer quelque chose qui n’est pas reproductible dans le monde numérique a une valeur énorme.”

Quelques années plus tôt, Schmid considérait le Bitcoin comme une nouvelle technologie disruptive qui révolutionneraient plusieurs secteurs d’économie.

L’architecture bitcoin, littéralement la capacité d’avoir ces grands livres qui ne peuvent pas être reproduits , est un progrès étonnant. Beaucoup de gens construiront des entreprises grâce à cela, Eric Schmidt.

 

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com