Ethereum

Le cours du Bitcoin pourrait atteindre son record historique, selon un crypto-analyste 

Bitcoin sur téléphone
Avatar
Ecrit par Steph Benichou

La dynamique haussière du crypto-marché pourrait s’inscrire sur la durée et porter le cours du Bitcoin à 150 000 dollars, selon le co-fondateur de Blockfyre. Le dirigeant s’attend également à ce que les principaux altcoins enregistrent des gains massifs dans les mois à venir. 

Une embellie haussière pour bientôt 

En s’appuyant sur différents indicateurs techniques, le co-fondateur de Blockfyre soutient que le marché du Bitcoin pourrait se consolider vers de nouveaux sommets, propulsé par la tendance haussière qui gagne actuellement la crypto-industrie. Selon les prévisions du crypto-analyste, le cours serait susceptible de flamber à  1400 % pour atteindre les 150 000 dollars dans les mois à venir.

En ce qui concerne l’Ethereum, le premier altcoin du marché pourrait flamber de 3,570% par rapport à son cours actuel pour atteindre les 9 000 dollars. Binance Coin (BNB), quant à lui, pourrait afficher une progression de 2750 % pour atteindre les 500 $.

Cette croissance profiterait particulièrement aux altcoins, notamment au Chainlink et au Tezos qui flamberaient respectivement de 4 450 % et 6 800 %, selon les prévisions de Ryan Sean Adams, PDG de Blockfyre. 

Les prouesses de l’Ethereum seraient sous-estimées 

Une étude récente de Blockfyre soutient que les investisseurs négligent le potentiel de croissance de l’Ethereum. 

“Dans l’ensemble, bien que le prix ait considérablement diminué par rapport à son pic de janvier 2018 et qu’il soit en baisse depuis fin 2018, les progrès d’Ethereum et plusieurs autres indicateurs sont très prometteurs”, a décrit la société.Le cours du Bitcoin pourrait atteindre son record historique, selon un crypto-analyste 

Blockfyre mentionne que plusieurs indicateurs techniques abandonnent vers le fait que l’Ethereum serait arrivé à maturité. Parmi ces facteurs, la hausse fulgurante du nombre de “gaz” détenu par les mineurs de l’Ethereum qui traduit l’importance des activités sur le réseau. Pour rappel, le “gaz” ou “geiz” est la quantité de travail fourni par les crypto-opérateurs pour confirmer les transferts réalisés sur Ethereum. 

 

/* ]]> */