Ethereum

Non seulement le Bitcoin mais aussi l’Ethereum qui passe à 750$ pendant que le Dash approche de la somme magique de 1k$

Non seulement le Bitcoin mais aussi l'Ethereum qui passe à 750$ pendant que le Dash approche de la somme magique de 1k$
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

L’Ethereum (ETH) franchit la barre des 750$ pour la seconde fois en une journée, alors que les prix continuent d’atteindre des records sans précédent.

L’ETH est en bonne voie

Dans une frénésie d’activités où le Bitcoin est sur le devant de la scène, l’ETH semble être sur la bonne voie pour continuer sa propre ascension historique, avec l’étiquette de prix magique de 1000$ à seulement 255$ plus loin.

Comme l’emballement du Bitcoin qui a atteint plus de 17 000$ cette semaine, le nouveau succès de l’ETH repose sur l’acceptation et la mise en œuvre réglementaires.

Un groupe de banques de l’UE, y compris UBS en Suisse, devrait utiliser le réseau Ethereum dans le cadre des procédures d’exécution de la future législation qui entrera en vigueur le 3 janvier.

“L’annonce de l’utilisation d’Ethereum en tant que Blockchain conjointement avec certaines des plus grandes institutions bancaires est une ratification positive de la technologie”, a déclaré Charles Hayter de CryptoCompare à CNBC en parlant de cette décision.

ETH et Dash poursuivent leur ascension

Ce n’est pas juste l’effervescence actuelle, mais aussi une croyance largement répandue dans l’ETH en tant qu’atout de deuxième ligne face à Bitcoin, qui contribue à la hausse des prix.

N’ayant pas réussi à obtenir l’approbation réglementaire cette année, les exchange traded funds (ETFs) basés sur les ETH pourraient encore voir les législateurs donner leur feu vert à leur entrée sur le marché dans un avenir proche, comme le suggèrent certaines sources.

Pendant ce temps,  le Dash est à seulement 55$ avant de toucher les 1 000$, marquant une nouvelle étape dans son incroyable ascension qui s’est accélérée au cours de ces dernières semaines.

/* ]]> */